• a09bf398

     

     Une femme mangeait 5 savons par semaine !

     

     

    Tempestt Henderson, une jeune américaine de 19 ans, a été soignée de la maladie de Pica qui la poussait à ingurgiter jusqu’à 5 savons par semaine, rapporte le tabloïd "Daily Mail.


    Depuis toute petite, cette jeune femme américaine aimait le goût du savon à lessive. En grandissant "sa compulsion s'est amplifiée avec les situations stressantes qu'ont été son départ pour l'université et une séparation amoureuse. Elle a alors pris l'habitude de lécher les bulles de la mousse de savon pour finir par consommer ainsi 5 pains de savon par semaine", rapporte le site "Psychomedia".

    Son addiction rare a un nom : "maladie de Pica." Il s'agit d'un trouble de conduite alimentaire qui se caractérise par l’ingestion répétée de substances non alimentaires.

    Tempestt Henderson s’est décidée à consulter et suit actuellement une thérapi cognitivo-comportementale pour l’aider à résister à son attrait alimentaire pour les savons.

     

     

     

     

     

      bon lundi

      Blog de cosedia:http://cosedia.over-blog.com

    Partager via Gmail

    40 commentaires
  • 043e82b9-a240-43fb-8985-57bfe7948f28

     

     

     

     

    Trente ans après, il découvre qu'il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme

     
     
    Trente ans après, il découvre qu'il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme

     

     

     

    Un couple britannique a découvert un lien qui l'unissait depuis 30 ans. A l'époque, l'homme avait trouvé et répondu à la bouteille à la mer lancée par sa compagne, avant de se perdre de vue.

    La Britannique Mandy English a réalisé récemment que son fiancé actuel était le jeune garçon qui lui avait envoyé une carte postale 30 ans auparavant, en réponse à la bouteille qu'elle avait jeté à la mer.

    A l'âge de 13 ans, lors d'un voyage scolaire en Écosse, la jeune Mandy English voulait se faire des amis, et avait donc décidé d'insérer un message dans une bouteille pour la lancer dans la mer, afin qu'elle trouve un destinataire. Un dénommé Richard, alors âgé de 6 ans, y avait répondu deux ans plus tard. Les deux s'étaient ensuite perdus de vue.

    Mais il y a quelques jours, pendant que Mandy English faisait le tri dans ses souvenirs d'enfance, elle est retombé sur cette carte. Celle-ci était signée par quelqu'un ayant le même prénom de que son compagnon actuel. Elle a donc décidé d'en parler à son ami, et a découvert que celui qui lui avait envoyé la carte signée "Love Richard" et son compagnon actuel Richard Morwood était la même personne, rapporte The Sun.

    Ce couple a donc découvert ce lien qui l'a uni pendant près de 30 ans, et dont il ne soupçonnait pas l'existence. La réaction de Mandy English est à la hauteur de sa surprise : "C’était incroyable. J’ai réalisé qu’il était le petit garçon qui m’avait écrit cette adorable carte postale il y a tant d’années. J’étais tellement sous le choc que je me suis presque évanouie".

     

     

     

    73o8iw4v

     

     

    Partager via Gmail

    40 commentaires
  •  

     

     

     

     

    C'est l'hiver et des familles ont besoin qu'on les aide pour trouver de quoi manger. Coluche l'avait compris en 1985 en lançant l'idée des Restos du Coeur. 

    restos-du-coeur.png

     

    Pour aider les Restos du Coeur copiez cette étiquette et publiez la sur votre blog sans oublier d'envoyer votre lien à blogueurs@restosducoeur.org

    Merci pour eux.

     

     

     

     

    POUR CHAQUE BILLET PUBLIE SUR VOTRE BLOG 

     

    DANONE ET CARREFOUR S'ENGAGENT A OFFRIR  

     

    10 REPAS.

            

               SANS LUI CA N'EXISTERAIT PAS!

     

                  ON COMPTE SUR NOUS TOUS !

     

            ALORS METTEZ LE SUR VOTRE BLOG !!

     

     

                        MERCI ..........

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • i7fqu259

     

     

    Objet trouvé !!! Une urne.....

     

    Une urne funéraire aux objets trouvés

    Dans la région du Tarn, une urne funéraire trône au milieu des objets trouvés. Personne n'est venue la réclamer depuis son dépôt, il y a trois ans.

    Révélé par la dépêche.fr une urne funéraire est aux objets trouvés, à Saint-Sulpice. "Ça date de 3 ans maintenant. Un propriétaire m'a fait appeler : il venait de faire une étrange découverte. Son locataire venait de quitter les lieux en ne laissant aucune adresse. Il avait oublié une urne funéraire avec la photo de la défunte" explique Bruno Rubio, responsable de la police municipale, et de conclure, "Mes recherches ont été infructueuses. Personne ne la connaît et aucune famille n'est venue la réclamer".

    L'urne trône maintenant au milieu d'une cinquantaine de vélos, d'un scooter, d'une niche de chiens et d'une multitude d'autres objets ramenés. La loi vous rend propriétaire de l'objet sur demande, un an et un jour après votre dépôt, sauf pour les papiers officiels et les médicaments. "Je tiens à souligner le civisme de beaucoup de citoyens qui ramènent des portefeuilles avec les billets à l'intérieur" précise Bruno Rubio.

    Quand à l'urne, Marie-Jo Lantes, adjointe de la maire conclue "Quand même ! Mourir et finir ensuite aux objets trouvés, c'est horrible !".

     

     

    bonne fin de semaine

    Partager via Gmail

    40 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     Miracle de la nature, une Française de 52 ans, déjà 3 fois grand-mère, a mis au monde fin janvier des triplés dans la région du Lot. Le père a 51 ans.

    La femme d'origine togolaise était déjà maman de deux garçons âgés de 27 et 30 ans et d'une fille de 15 ans. Elle est aussi grand-mère de trois petits-enfants. 

    Elle a précisé à l'AFP que ses triplés, baptisés Elian, Léonore et Alexis, sont en excellente santé.

    En 2010, une psychiatre bulgare de 62 ans a mis au monde des jumelles, après une fécondation in vitro.


     
    Rappel santé : Pour les enfants nés d’une mère de plus de 40 ans, les risques de prématurité sont accrus ainsi que ceux de petit poids (hypotrophie), et de mort in utéro ou à la naissance.

    Mais d’autres risques sont encourus par la future mère candidate à une grossesse tardive : augmentation du risque d’hypertension artérielle durant la grossesse, de survenue d’un diabète, d’hématome au niveau du placenta et de placenta mal placé à l’intérieur de l’utérus (placenta praevia).

    La mortalité maternelle augmente aussi significativement passant de 6,1 décès pour 100 000 naissances entre 25 et 29 ans à 37 pour 100 000 naissances après 40 ans. Cette augmentation de la mortalité maternelle est liée, en partie, à la moins bonne qualité du système cardio-vasculaire et à une fragilisation de l’utérus et des vaisseaux après 40 ans.

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    40 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique