• bienvenus

     

     
     
     

    Il faut être fou pour faire une chose pareille !!!!

     

    Mais çà en  vaut peut-être le coup  de se faire tatouer sur une partie intime !!

     
      
    Il se fait tatouer "mini" sur le pénis... pour gagner une Mini Cooper

     

    Pour gagner une voiture, un Allemand de 39 ans a accepté de se faire tatouer "Mini" sur le sexe !

    Un Allemand de 39 ans a accepté le pari fou de se faire tatouer sur la partie la plus intime de son anatomie suite à un concours lancé par une radio. Pour gagner, il fallait proposer un tatouage à se faire, et c'est Andreas Muller qui a gagné d'une légère avance. Le prix était une Mini Cooper, une voiture d'une valeur de 23 000 euros.

    La séance de tatouage ayant été diffusée en direct à la radio, les auditeurs ont pu entendre le râle de douleur de l'homme tandis qu'il se faisait écrire la marque "Mini" sur le pénis. Dans les colonnes de l'édition britannique du quotidien Metro, Andreas a expliqué qu'il s'agissait du moment le plus douloureux de sa vie. Cependant, il n'est pas peu fier de son exploit :  "Quand je serai assis dans la voiture, ça ne comptera plus. La douleur s'en ira et tout ira pour le mieux".

     

     

    zl3uvf9f.gif

    Partager via Gmail

    28 commentaires
  •  

      Bonjour.

     

     

     

                                           Ah ! L'amour....
                                                                      
                                                                                         Paralysée à cause d'un suçon !

     

    En Nouvelle-Zélande, une femme s'est retrouvée temporairement paralysée à cause d'un suçon fait par son conjoint, qui a entrainé un petit infarctus.

    Un suçon peut entraîner une paralysie ! C'est l'expérience qu'une femme de 44 ans a vécu en Nouvelle-Zélande, en étant temporairement paralysée suite à une "morsure d'amour" de son conjoint. Selon le Journal Médical de Nouvelle-Zélande, elle est arrivée aux urgences de l'hôpital Middlemore d'Auckland avec le bras gauche paralysée. Ce symptôme est arrivée alors qu'elle regardait la télévision.

    Après examen, les médecins ont finalement réussi à découvrir la cause de cette paralysie temporaire. Teddy Wu, qui s'est occupée de la Néo-Zélandaise, a découvert qu'un suçon avait été réalisé par son conjoint au niveau du cou, près d'une artère importante : "Parce qu'il s'agissait d'une 'morsure d'amour', il y avait eu une forte succion. L'intérieur du vaisseau avait été endommagé par ce traumatisme et un caillot s'était formé dans l'artère, sous le suçon. Quand il a atteint le cœur, il a provoqué un petit infarctus et cette paralysie."

    La patiente a finalement pu être tirée d'affaire grâce à un traitement aux anti-coagulants

     

      DES AMOUREUX

    Partager via Gmail

    35 commentaires
  •   bonjour
     

     

     

     

    Ce chien un peu particulier s'entraîne à chanter et jouer du piano tous les jours sous l'œil discret d'une caméra.

    Chez les hommes, peu de personne peuvent se vanter de chanter et de jouer du piano en même temps, et avec talent. Alors quand un animal chanteur et musicien est découvert sur le Web, celui-ci devient immédiatement une star. On se souvient notamment du husky Mishka qui parle et qui chante. Cette fois-ci, c'est un Schnoodle qui fait le buzz.

    L'animal s'appelle Tucker et a un an et demi. Il jouerait du piano et chanterait environ trois à quatre fois par jour. L'animal a pu être observé grâce à une caméra cachée installée en l'absence des maîtres. Et si l'animal a encore quelques efforts à faire, le résultat reste tout de même impressionnant.

     

     

     

    fb6760c6

    Partager via Gmail

    26 commentaires
  •  

    Je viens de recevoir  ce mail  d'un ami dans ma messagerie et je tenais à vous le faire lire....

    Comme quoi des gens malhônnetes il y en a partout.

     

     

     

     

     

    > Merci de diffuser largement : fuite de la gendarmerie Il faut que cela se sache !!! > Saviez vous qu'un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé à l'arrestation d'un conducteur à 240 km/h sur  l'autoroute?
    > > Ce conducteur fort connu circulait dans une superbe Ferrari.
    > > Un peu connu . Un peu influent. A  part le fait qu'il ait été ministre et qu'il se nomme Bernard KOUCHNER.
    > > Mais le plus fort reste à venir. Les gendarmes lui retirent son permis de conduire . Encore heureux   ! Mais lorsqu'ils contrôlent  la carte grise du véhicule en question, ils s'aperçoivent que ce dernier est la propriété de médecin sans frontière!!!!!!
    > > Moralité de cette histoire, n'hésitez pas à faire des dons pour le Tsunami, et autres misereux dans le besoin, cet argent est entre de bonnes mains.
    > >
    > > SANS COMMENTAIRE !!!!!

    >
    Vous voyez ou vont nos dons pour les associations !!!

    On ne peut plus faire confiance à personnes !!!!

    Partager via Gmail

    14 commentaires
  • bonjour

    Il met un faux radar devant chez lui pour faire ralentir les voitures !!

     
     

    Michel Zito, retraité de Fréjus (Var) en avait assez de voir les automobilistes passer devant sa maison à plus de 70Km/h alors que la vitesse était limitée à 30KM/h .

     

    Il a donc décidé de transformer un nichoir à oiseaux en faux radar .

    Il faut dire que ses compétences d'ancien peintre-décorateur l'ont bien aidé: un coup de pinceau gris puis une ligne de rayures jaunes et noires sur le côté et "le tour était joué "comme il l' a déclaré !

     

     

     

     

     

    Bluffé comme tant d'autres dans ce quartier, saturé par les nuisances sonores, un voisin de Michel a dit : "dans le secteur, on l'a tous encouragé, cela nous a fait rire au début puis ça s'est révélé drôlement efficace; pendant deux semaines on a retrouvé calme et tranquillité."

    Et oui, deux petites semaines de répit avant que les gendarmes ne mettent le holà à cette initiative citoyenne, avertissant Michel que son faux radar était illégal et que des automobilistes forcés de ralentir pourraient être à l'origine d'un accident et se retourner, par la suite, contre lui !

    Non verbalisé mais conscient des risques qu'il encourait, Michel a décidé de retirer son faux radar pour le ramener à sa fonction initiale: la sauvegarde des oiseaux mais pas celle des automobilistes ni celle des riverains, excédés par la vitesse des voitures !

    Seule consolation, les gendarmes et policiers municipaux ont promis d'organiser des contrôles de vitesse inopinés avec de vrais radars mobiles !

    Aux dernières nouvelles, " les excès sont revenus" dit Michel Zito qui ne regrette rien de son initiative originale mais néanmoins interdite !

    Mais, vous, posteurs qui avez à vous plaindre de la vitesse excessive des automobilistes lors de la traversée de vos communes, que pensez-vous de l' idée de Michel : la création de "fake radars" afin de limiter les risques accidentels liés aux conduites excessives en agglomération ?

     

     

      bonne journée

    Partager via Gmail

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique