• Adèle " HELLO"

               

    Adèle " HELLO"

     La dernière chanson d'Adèle ! Aimez-vous cette chanteuse ?

    Adèle " HELLO"

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 05:14

    Je la découvre grâce à toi !

    Belle femme et belle chanson, ... après la Mutuelle Seniors. clown

    Quel plaisir de retrouver tous les blogs avec des images !
    Un grand merci à ces hommes et ces femmes qui travaillent pour notre plaisir.
    Bon jeudi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom (fatiguée) Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:30

    Bonjour Martine, j'aime beaucoup cette chanteuse !

    Enfin nos blogs refonctionnent !! bravo à l'équipe !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:43

    une chanteuse que j'aime bien....mais en ce moment c'est Zaz qui a ma préférence....passe une bien agréable journée

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:23

    Bonjour Martine oui j aime bien cette chanteuse même si ce n 'est pas de mon âge mais quand c'est bien pad de barrière bonne journée bises

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:45

    bonne journée 

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:46

    Bonjour Martine .

    Tout va bien ce matin .

     Il fait beau et Eklablog remarche normalement .

    J'espère qu'il fera beau pour le week end car nous avons besoin de changer d'air 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    f9237d65

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:57

    Elle chante bien je la découvre aujourd'hui merci

    Bisous  

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:17

    Oui elle a une belle voix bonne journée bisous

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:02

    coucou

    on a un ciel gris et de l'humidité mais les températures restent bien douce pour novembre!

    comme j'ai toujours beaucoup de boulot demain je vous met des photos en articles! pas de légumes bizarres et pas de recette a lire :)

    bisousss et a demain

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:24

                                  Bonjour Martine,

    J'ai enfin pu poster mon article météo avec les saisies d'écran et d'autres articles préparés à l'avance avec des images prises chez Yatahonga.

    La météo pour Aire aujourd'hui et les 3 jours suivants, ce que j'ai posté :

                       Météo Aire-sur-Adour

                                    Et pour la France :

                       La météo du jour en France

    Comme tu peux le voir, il fera beau partout en France sauf sur la Bretagne.

    Ce n'est pas un smartphone que mon épouse s'est payé mais un mobile Samsung, d'ailleurs je l'ai vu à 65 € chez Leclerc, je vais aller m'acheter le même pour sa simplicité par rapport à celui que je possède actuellement.

                Je te souhaite ainsi qu'à Patrick un très agréable aprèm'.

                        Grosses bises et Poignée de paluches à Patrick.

                                          Jacques

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:48

    Bonjour

    c'est avec un temps gris et pluvieux  que je vient te souhaiter une bonne journée  en ce moment 16°.

    amitiés marc

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:01

    elle est jolie et chante bien.
    les journées sont toujours douces pour un mois de novembre, tant mieux, pas de chauffage à la maison....
    bonne journée de jeudi

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:40

    Bonsoir Martine, Je ne la connais pas trop mais c'est une belle chanson et elle a une jolie voix. Bonne soirée Bisous

    14
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 05:45

    Bonjour  MARTINE

    Pluie vent le menu depuis hier soir

    Seule la douceur est toujours présente

    Pour ce vendredi

     je vous souhaite de profiter

     Du moindre bon moment...

     Pour nous régime BRETON

     Pluie et vent accompagné de douceur 15° 06h.

    BREVE   06/11/2015

    Amitiés * ° * Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    15
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:49

    hier nous avons eu un temps superbe 20°, quel plaisir de pouvoir encore profiter de ce beau temps....douce journée aussi à toi

    16
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:25

     

    Bonjour Martine il parait que le we sera beau et chaud et si nous décidions de rouvrir nos mobil s ? bon we bises

    17
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:48

    Bonne fin de semaine, Martine
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:52

    belle voix , elle fait + agée que son age mais belle femme aussi ....

    je te souhaite une douce fin de semaine , ici la ville est calme c'est encore les congés , j'ai les chiens jusque dimanche , ensuite un peu de calme

    d'ici là, ce we  vous aurez des articles sur un parc près du parlement européen

    bisous avec un ciel et pluvieux

    a demain

    19
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:55

                                   Bonjour Martine,

    Tu as raison, ce sont bien des smartphones que mon épouse et moi avons acheté, le mien est un Samsung Galaxie Trend2 Lite SM-G318H, j'ai déjà entré plusieurs contacts, il me reste à mettre ma messagerie Gmail et apprendre à envoyer des SMS ou MMS autrement j'ai compris tout le fonctionnement grâce au mode d'emploi téléchargé sur internet.

    Si j'ai bien compris, la voiture de Patrick est presque neuve après la réparation faite par un super carrossier, il a eu beaucoup de chance car les bons carrossiers se font très rares.

    Je n'ai pas écouté la vidéo de cette chanteuse (que je ne connais pas) parce que tous les matins j'allume ma télé sur la chaîne D8 et donc je ne peux pas écouter les 2 en même temps.

    Pour la météo à Aire, tu as pu voir que nous aurons un grand soleil jusqu'à dimanche après rien n'est sur.

              Je te souhaite ainsi qu'à Patrick une excellente journée.

                    Grosses bises et Poignée de paluches à Patrick.

                                     Jacques

    20
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:11

    HIHIHI non je nous aussi tout est coupé , c 'était juste pour rire avec le temps doux nous aurions bien profité d'un petit we en Normandie bises

    21
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:07

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne fin de semaine  nuages soleil et un peut de pluie ce matin il fait 19° ,je me demande si on se trouve bien au mois de novembre ,vu le climat

    amitiés marc

    22
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:46
    au top 20 à skyrock,elle est classée première
    23
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:36

    et oui, bientot le départ, dans 10jrs on sera dans les airs..en principe..
    très doux ce matin, 16° à 07h00, bizarre ce mois de novembre, les rosiers ont des boutons et des roses !.......
    bonne journée de vendredi

    24
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:50

    Bonne soirée mon amie 

    Bisous 

    25
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:16

    coucou

    je suis assez difficile question musiqueyes....j aime bien cette chanson

    biz tous

    26
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:43

    Bonsoir Martine et Pat, Une visite tardine. Je ne suis pas en avance. Ouf c'st le week-end. En principe on ira au jardin, il va faire beau. Bonne soirée Bises

    27
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:44

    tu m'as fait sourire avec ton commentaire en me mettant "bonjour cerise", mais moi c'est moqueplet....happy...je ne sais pas qui t'a troublé ainsi.....passe une belle journée

    28
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:46

    Bonjour Martine, cette femme a une belle voix et un bon avenir ....Je te souhaite un  weekend détente, romantique très agréable...

    Bisous et Amitiés

    29
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:42
    Bonjour Martine . Il fait toujours aussi beau pour un mois de Novembre . Il faut en profiter car ça peu vite changer . J'espère que tout va comme tu veux . Je te souhaite un bon week end . A Lundi . Bisous de nous deux .
    30
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:04

    Hello Martine, Finalement nous irons au jardin demain, c'est le moment de payer les cotisations nous en profiterons pour le faire. Passez un bon week-end Bises

    31
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:09

    Bon week end, Martine, avec un beau soleil estival !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    32
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:12

    coucou  il annonce 20° pour demain ...

    trop chaud pour novembre mais on va pas s'en plaindre

     bisous et passe un doux we

     

    33
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:20

    en effet, nous partons pour 3 mois.
    encore très doux ce matin, après un peu de pluie cette nuit , mais ,on va pas se plaindre .......
    bon week end

    34
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:25

                                  Bonjour Martine,

    Effectivement j'ai remplacé mon vieux mobile Nokia par un smartphone, ça change de part sa simplicité, je n'ai encore pas essayé d'envoyer des SMS mais je ne vais sans doute pas tarder, cet aprèm' peut-être.

    Tu es passée un peu trop tôt pour voir mes prévisions météo, voici pour Aire :

                    Météo Aire

                                Et pour la france :

                    Météo France

                         Les températures maxi en France :

                    T° maxi France

    Voila tu sais tout en ce qui  concerne la météo à Aire et en France, on se croirait presque au printemps.

          Je te souhaite ainsi qu'à Patrick une très agréable fin de semaine.

                       Grosses bises et Poignées de paluches à Patrick.

                                      Jacques

    35
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:11

    Passe un bon Week-end bisous

    36
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:09

    J'ai apprécié ses premières chansons mais un peu moins les récentes .

    Merci du gentil passage sur mes pages et beau week end par chez toi !

    Nicole

    37
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:02

    Bonjour
    Je profites que les blogs semblent fonctionner à nouveaux pour te souhaiter un bon après midi et un bon weekend!
    J'espère que tu vas bien, ici le soleil est là,on dirait l'été indien!
    Mes amitiés
    Gros bisous
    Cigalix

    38
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:56

    Bonsoir Martine, je te souhaite de passer un bon weekend 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :