• Bien arrivée à Port-Camargue !!!

    6nt7ufbt

     

     

     

    Merci à vous tous et toutes.; Nous sommes bien arrivés à notre location,Nous avons rencontré  de la pluie sur la route.

    Aujourd'hui  on récupère  un peu.Je vais essayer de répondre à vos coms.Mais je rencontre des problèmes de connection car la 3G a des difficultés pour se connecter ,je pense  que le vent souffle trop fort et que cela gêne.

    Alors ne m'en veuiilez  pas si je ne peux pas venir tous vous répondre.

     

    Une photo prise de ma fenêtre....

     

    saint germain sur ay 072

     

    Ne m'en veuillez pas .Pas moyen de laisser des coms,demain j'espère vous répondre!!

    Passez un bon dimanche !

    Bisous à vous tous et toutes  et merci  de votre compréhention !!!

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :