• Blog en pause ....

    Résultat de recherche d'images pour "blog en pause images"

                                      Dès que je le pourrais je vous donnerai des nouvelles...

                                En attendant portez-vous bien et merci pour votre fidélité !!!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:26

                     j'espère que c'est juste parce que tu es trop occuper et non pour raison de santé!Je te fais un zibou de mon Finistère.

    Sabine

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:39

    Bonjour Martine,

    Je viens t'écrire un dernier commentaire (pour l'instant). Je t'envoie un message.
    Bisous et à tout à l'heure

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:32

    bonne pause , reposte toi, profite de la vie et j'espère que tout le monde va bien ...et ta boule de poil?

     bisous et a bientôt

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 02:10
    Bonjour Martine merci de ton passage, bon courage Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 04:50

    Bonjour MARTINE  

    Je vous comprend la santé de ces proches

    a plus d'importance que les blogs

    je passerais de tant a autres

    en attendant votre retour.

    Comme a l'habitude

    avant que le jour se lève mon passage

    pour vous dire que depuis hier

    il tombe de bonnes averses de pluie,

    le soleil est parti !!!

    Aujourd'hui vendredi

    qui ne devrait rien changer

    le week-end est très proche.

    Bonne journée  à vous.

    Amitiés ¤^¤ Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton   

       AUJOUR D'HUI c'est !!!!!!

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:57

    Bonne pause ,prends soin de toi bisous

    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:13

    Bonsoir Martine.

    Bon courage pour ta maman.
    Depuis hier il pleut chez nous et au moment ou je t'écris c'est une très grosse averse.
    Nous ne sommes pas en vigilance, alors je pense très fort à ceux qui y sont.
    J'espère qu'une fois passé les St de glace ça ira mieux.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisou.
    109074342o

    8
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:30

    je te souhaite un bon we ici sous la pluie et la grisaille ....

    voilà un des deux chiens que j'ai jusque lundi

    Arya 4 ans

    Photo

    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:00

    Hello Martine,

    Un petit passage amical.

    A bientôt

    Bises

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 01:57
    Bonne semaine à toi
    Repose toi bien
    Gros bisous
    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 13:23

    Bonjour Martine

    Profites de ta pause.

    Me voilà avec beau soleil et plus de 30° pour te souhaiter un bon mardi.

    Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.

    Bon après midi

    Mes amitiés

    Bises

    12
    Dimanche 21 Mai 2017 à 12:06

    Bonjour

     

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon dimanche!

     

    J'espère que tu vas bien?

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:15

    Hello Martine et Patrick,

    Bonne continuation de vacances.

    Bon début de semaine et à très vite

    Bises

    14
    Dimanche 28 Mai 2017 à 06:26

          -Bonjour Martine

    Il ne reste plus qu'aujourd'hui

    pour faire carton plein d'une semaine

    ou le bleu et le soleil nous ont charmés.

    Sans oublier toutes les mamans

    a qui je souhaite une bonne fête

    belle journée de dimanche.

    Et meilleur santé a ceux sont malade

    avec un prompt rétablissement.

    Amitiés [^*^] Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton  

      

    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:01

    Bonjour Martine

     

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée.

     

    J'espère que tu as passé un bon weekend, ici il a fait beau et chaud, maintenant la pluie est de retour...

     

    Prends soin de toi.

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous.

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:26

    Bonjour

    c'est avec un temps couvert que je vient te souhaiter une bonne journée , ce matin pluie forte et la semaine dernière c'était du 40° ,et maintenant c'est du 24° amitiés marc

    17
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:31

    Bonjour,

     

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend!

     

    Ici le soleil est bien présent mais on annonce du changement, à suivre...

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous.

    18
    Samedi 3 Juin 2017 à 05:25

    Bonjour  MARTINE

    Aujourd'hui samedi, mon passage matinal

    pour vous souhaitez trois belles journées

    pour ce week end a rallonge de la fête de la pentecôte,

    qu'il soit de détente, d'amour, d'espoir et de beau temps

    avec tout les ingrédients que vous mettrez dedans.

    Amitiés { * # * } Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

    19
    Mardi 6 Juin 2017 à 13:08

    Hello Martine,

    Un petit coucou en passant.

    Bonne continuation

    Bises

    20
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:04

    une journée avec pluie forte et orageuse mais la végétation revit ....

    c'est pas marrant pour sortir les chiens mais il parait que demain le soleil revient ...

    et le coté positif je me casse pas le dos avec l'arrosoir! :)

    y'a toujours du positif si on veut bien le voir

     bisous a bientôt

    Photo

    21
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:02

    Bonjour,

    J'espère que tu vas bien Martine

    Je passe avec un temps estival pour te souhaiter un bon mardi.

    Il fait moins chaud mais les températures restent agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    22
    Mardi 13 Juin 2017 à 14:09

    Bonjour

    c'est avec un ciel mitigé que je vient te souhaiter une bonne journée il fait en ce moment 32°  amitiés marc

    23
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:35
    Bonjour Martine, Un petit coucou en passant. Ici il fait très chaud. Bon milieu de semaine Bises
    24
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:56

    Coucou,bon courage à toi et  ta maman ,je te souffle des ondes positives 

    pour allez mieux ,passe un bel été toi aussi bisous

    25
    Jeudi 15 Juin 2017 à 23:35
    Coucou ma chérie
    J'espère que ça ira mieux pour ta maman
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous créoles
    26
    Vendredi 16 Juin 2017 à 02:56
    Bonjour bon courage Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    27
    Vendredi 16 Juin 2017 à 05:27

    Bonjour   Martine

    En cette fin de nuit,

    je passe de blog en blog

    avec un sourire et quelques mots

    pour mettre du soleil sur vos cœurs

    et illuminer votre journée de vendredi !

    Et cerise sur le gâteau

    demain débute le week-end.

    Amitiés °#*-*#° Bisous

      56MELDIX77      le Briard      Breton    

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    28
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:30

    Bonjour Martine.

    Bon courage pour ta Maman.
    Demain, nous partons de bonne heure, faire l'ouverture de la pêche dans nos jolis lacs de montagne.
    Je te souhaite ainsi qu'à ton petit monde de passer un bon week-end.
    A Lundi.

    Bisous de nous deux et bonjour à Patrick.
    FotoFlexerAnimation

    29
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:19

    Bonjour

    c'est avec 42° que je vient te  souhaiter une bonne journée amitiés marc                    

    30
    Mardi 20 Juin 2017 à 04:54

    un petit coucou en passant.

    Bisous et bnne continuation!!!

     

    31
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:26

    Bonjour

    J'ai bien reçu ton message Martine, prends soin de ta maman.

    Ça y est nous voici en été!

    C'est avec un beau soleil et une chaleur torride que je passe te souhaiter un bon après midi.

    Prends soin de toi et attention au coup de chaleur!

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    32
    Samedi 24 Juin 2017 à 15:53

    j'espère que tout va au mieux

    un ciel gris de plombs un vent frais presque froid on n'a que 20° ....

    après les 35° de jeudi ça choque ...mais toujours pas une seule goutte de pluie ,

    les fleurs sont petites et vite fanées même avec les arrosages, en ville on ne parle pas encore de restriction d'eau ....

    bon we et a demain

    ici j'ai toujours les chiens, c'est aussi du boulot ...

    bisous

    Photo

    33
    Lundi 26 Juin 2017 à 13:03

    Bonjour

    Me voilà avec le soleil mais des températures plus fraiches pour te souhaiter un bon début de semaine!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    34
    madilys
    Mercredi 28 Juin 2017 à 09:18

    bonne pause à vous

    bizz tous

    35
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:53

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ici le temps est froid et pluvieux, mais il parait que cela s'améliore la semaine prochaine, à suivre...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    36
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:45

    Bonsoir

    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne soirée.

    la canicule est de retour, mais j'aime la chaleur

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    gros bisous

    37
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 16:57

    Bonjour

    c'est avec la chaleur que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine il fait en ce moment 38°

    amitiés marc

    38
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:44

    Bonjour

    me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Un long weekend s'annonce chez nous avec la fête nationale et le beau temps sera normalement de retour.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    39
    Lundi 17 Juillet 2017 à 05:05

    Bonjour  MARTINE

    PASSAGE POUR NE PAS ROMPRE

    UNE CHAINE DE CONTACT

    Déjà 17° a 04 heures, cela promet,

    Je ne serai pas originale en vous disant

    que c'est en attendant que dame lune se couche

    et que l'aube fasse son apparition .

    Pour accompagner la progression

    dans un ciel bleu, du soleil .

    Je vous souhaite un bon lundi

    et une très bonne semaine.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

      56MELDIX77  

     Le Briard    Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    40
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:03

    Bonjour Martine

    Me voilà avec la chaleur (40°) pour te souhaiter un bon début de semaine.

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    41
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:12

    Bonjour

    c'est avec un temps gris ,que je vient te souhaiter une bonne journée ,hier soir orage et pluie forte ,en ce moment il fait 25° ,caractère orageux

    amitiés marc

    42
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:43

    Bonjour

    Me voilà pour te souhaiter une bonne semaine.

    Ici le temps est automnal, cela à bien changé!

    J'espère que tu vas bien

    Mes amitiés

    Gros bisous

    43
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:17

    Bonjour

    c'est avec le soleil et quelques nuages que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine

    amitiés marc

    44
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:43

    Bonjour Martine

    je passe te souhaiter un bon dimanche!

    Ici le temps à l'air de s'améliorer même si ce n'est pas les températures que nous avons connu depuis du mois, pourvu que l’été revienne!

    Bon après midi

    Mes amitiés

    Bises

    45
    Dimanche 6 Août 2017 à 06:48

    Bonjour  Martine

    Passage des plus rapides ce matin,

    la fraîcheur a été complice

    pour me coincer au lit un 07°a 7 heures.

    Après une belle journée de soleil

    dans une température idéale.

    Je vous le souhaite ainsi pour vous

    bon dimanche

    Amitiés ° # + # ° Bisous

      56MELDIX77    

     

      Briard      Breton    

    46
    Lundi 7 Août 2017 à 13:23

    Bonjour Martine

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    47
    Mardi 8 Août 2017 à 17:12

    Bonjour

    c'est avec le soleil et nuages que je vient te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait  26°, hier soir orage mais pas méchant avec de la pluie ,si seulement la chaleur pouvait durer  jusqu a l année prochaine  cela serai parfait  lol .

    amitiés marc

    48
    Samedi 12 Août 2017 à 19:05

    Coucou Martine

     

    Je passe te souhaiter un bon weekend!

     

    Ici le temps est automnal, on se croirait à la Toussaint...

     

    J'espère qu'il fait beau chez toi.

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

    49
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:57

    après ...encore une fois tant de violence gratuite ...mon commentaire de bonne journée me parait pas a sa place ....

     

    Photo

    <q>La violence ne rend point un empire durable ; la modération l'affermit et le conserve.</q>
    Citation de Sénèque ; La Troade - env. 60 ap. J.-C.

    2000 ans de civilisation n'ont donc rien appris aux humains?

    on a inventé le ordis la médecine ,les nanotechnologies,  les satellites, la bouffe industrielles et on est pas foutu de vivre en paix? ......

    50
    Samedi 19 Août 2017 à 05:49

    Bonjour  Martine

     

    Je déchante sous la pluie,

    Oui je déchante sous la pluie.


    Surtout quand en Août

    Tombent les giboulées de Mars

    Je me demande , ou somme nous.



    Pas du tout marrante la farce,

    En attendant ne dit on pas !

    Après la pluie vient le beau temps .



    Le soleil est il en mode trépas !

    Cet été cela revient bien souvent,

    Alors pour cette fin de semaine.



    Peut importe la météo soyez heureux !

    Et si ce n'est le cas , a la prochaine ;

    Pensons aux êtres malheureux.



    Je vous souhaite le meilleur,

    Du plus profond du cœur.


    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

       56MELDIX77    

      le  Briard     Breton   

    51
    Lundi 21 Août 2017 à 14:12

    Bonjour

    c'est avec le soleil et 36° que je te souhaite un bon début de semaine amitiés marc

    52
    Mardi 22 Août 2017 à 17:55

    Coucou

     

    C'est avec des températures estivales que je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine.

     

    J'espère que tu vas bien en cette fin du mois d'aout comme cela passe vite...

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

    53
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:22

    Bonjour

    je passe te souhaiter avec le soleil une bonne fin de semaine.

    j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Ici on annonce le retour de l'été et de la chaleur (en Vendée) , pourvu que cela dure!

    Déjà le dernier weekend d'aout , et après on sera déjà à la rentrée!

    prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    54
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 14:21

    Bonjour

    c'est avec le soleil  et quelques nuages ,que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine, petite pluie ce matin mais les matinées ont froide .en ce moment 23°

    amitiés marc

    55
    Samedi 2 Septembre 2017 à 05:34

    Bonjour  MARTINE

     Un petit coucou d'amitié

     Entre la température qui diminue

     la mauvaise pente des jours

    qui perdent du terrain sur la nuit

    nous partons sur les restrictions.

    l'ordonnance pour un bon week – end!

    une bonne cuillère de bonne humeur,

    des le début du petit déjeuner

    et une autre après, de bonheur .

    Ce qui doit vous permettre

    de passer deux excellentes journées.

    Amitiés ~^ #^~Bisous

       56MELDIX77    

     

       le  Briard       Breton    

    56
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:06

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Ici c'est un temps d'automne,pufff

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    57
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 15:16

    Coucou

     

    Je passe te souhaiter un bon après midi, ici c'est un temps d'automne, il faut faire avec!

    Prends soin de toi

    Bises

    58
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:54

    Bonjour

    c’est pas avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine ,la semaine dernière c'était très forte pluie  ,avec vent violent ,en ce moment il fait 22° ,mais le matin pas chaud du tout .

    amitiés marc

    59
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:19
    60
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:48

    Bonsoir

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne soirée

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins froid chez toi que chez moi

    Mes amitiés

    Bises

    61
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:35

    Bonjour  MARTINE

    Un passage en dehors de mes heures.

    Juste pour vous avertir que mes blogs

    vont continuer de paraître comme d'habitude! 

      C'est le moment idéal pour nous de nous ressourcer,

    Et quoi de mieux que de se couper d'internet

    pendant deux bonnes semaines

    pour vraiment profiter de repos et de décompresser.

      Je vous retrouve avec plaisir vers le 4/5 octobre. 

    Amitiés ^¤*¤^ Bisous et a bientôt

       56MELDIX77       Le  Briard         Breton       

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    62
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:54

    Bonjour Martine

    C'est avec le froid que je passe tes souhaiter un

    J'espère que tu vas bien et que ton weekend sera parfait!

    Ici l'automne s'est bien installé, les feuilles tombent et prennent des couleurs.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    63
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:02

    Bonjour

    c'est avec le soleil ,et quelques nuages que je vient te souhaiter une bonne journée .

    le matin c'est froid (4° ) et en ce moment il fait 30.5°

    amitiés marc

    64
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:36

    Bonjour Martine

    Je viens te souhaiter une agréable journée!

    Ici il ne fait pas chaud, à peine 6° ce matin.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    65
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:55

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un bon lundi

    Le weekend a été doux pourvu que cela dure!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    66
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:56

    Bonjour

    c'est avec le soleil et nuages que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment 26° mais matinées très fraiche ,pour un mois d’automne c'est pas mal

    amitiés marc

    67
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:26

    Bonjour Martine

    C'est avec un temps ensoleillé et chaud que je passe te souhaiter un bon jeudi.

    Je te souhaites une agréable journée remplie de petits(ou de grand) bonheur!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    68
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:47

    Hello Martine,

    Vous avez dû retrouver vos petites habitudes.

    C'est le dernier week-end au mobil ?

    Bonne fin de semaine 

    Bises

    69
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:45

    Bonjour

    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, ici il a plu et il pleut encore, l'automne est bien là.

    Mes amitiés

    Bises

     

    70
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:16

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée en ce moment 31°

    amitiés marc

    71
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:23

    Bonjour Martine

    Et oui il est temps,

    de reprendre le chemin des blogs.

    Reprise tout en douceur.

    Le temps d'automne s'installe

    avec une grande fraîcheur le matin,

    mais dans l'ensemble de belles journées

    et de remettre les habitudes dans le bon sens.

    Que cette journée de vendredi

    vous soit des plus agréable

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77  

      Le  Briard      Breton  

     

     

    72
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:47

    Bonjour

    Me voilà après une matinée de courses bien remplie pour te souhaiter un bon vendredi.

    Ici les températures rafraichissent de plus en plus mais c'est de saison.

    J'espère que ta journée sera parfaite ainsi que ton weekend!

    Prends soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    73
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:40

    Bonjour Martine

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée.

    J'espère qu'elle te sera agréable, ici le temps est indécis, il fait gris et frais, seule consolation la jolie couleur des arbres d'automne!

    Bon lundi

    Prends soin de toi et des tiens

    Mes amitiés

    Gros bisous

    74
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:07

    Picasso est mort il a eu un bel hommage et j'ai eu bcp de méssages de sympathie aussi sur le net et des gens de mon quartier aussi , il avait eu 22 ans mort sans souffrir de vieillesse pas de maladie ..

     je pensais te l'avoir indiqué en comms a ce moment là

     

    75
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:27

    Bonjour

    c'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne journée ,avec du soleil et que quelques averses ,les températures sont froide le matin, mais l'après midi elles son bonnes ,en ce moment 22°

    la famille en premier ,c'est le plus important et le net en second

    amitiés marc

    76
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:00

    Bonjour Martine

    Ici temps gris mais doux

    Me voilà pour te souhaiter un excellent jeudi, du moins ce qu'il en reste!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    77
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:00

    Bonjour martine

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi.

    Mes courses sont faites, déjà un bon point, le soleil est là mais il ne fait pas chaud.

    J'espère que le vendredi 13 te portera bonheur et que ta journée sera belle

    Prends soin de toi et des tiens

    Gros bisous amicaux

     

    78
    Samedi 14 Octobre 2017 à 05:15

    Bonjour   Martine 

    Je vous souhaite, 

    une très belle journée de samedi, 

    ainsi qu'un très bon dimanche

    pour que vous passiez

    un excellent week-end.

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77   

     Le Briard    Breton  

    79
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:10

    coucou,j'espère que tu vas bien! bonne continuation bisous

    80
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:23

    Coucou Martine

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.

    Les températures ce sont rafraichies et nous avons eu de la pluie, c'est fini l'été indien ,snifff

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie toute mon amitié et des bisous

    Prends soin de toi et des tiens

     

     

    81
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:11

    je te souhaite un doux we , ici cette fois c'est bien octobre! je sort la chienne entre les averses

    et les balayeurs de rue ramassent des gros tas de feuilles ...

    dans le jardin j'ai les moineaux et merles qui farfouillent les feuilles pour trouver les derniers insectes cachés dedans ... moi je les laisse les feuilles, ça fait de l'engrais naturels et ça fait reserve de nourriture pour les oiseaux ... , dans les allées non mais sur la terre oui

    ça aide aussi les semis d'automne a étre + beau au printemps , ça protège ...

    bisous

    82
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:19

    Bonjour Martine

    C'est toujours avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

    J'espère que ta journée se passe bien

    Prends soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    83
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:26

    Bonjour Martine

    Comment vas tu? moi ça va

    je passe juste après mes courses comme tous les vendredi te souhaiter une bonne journée

    Ici après la grisaille, le soleil s'est levé, mais on annonce de la pluie et de la fraicheur, à suivre...

    Dans la nuit de demain à dimanche n'oublie pas de changer les heures, pufff, cela ne devrait plus exister le changement d'heure, enfin cela fait un sujet de création qui change, c'est agréable(pour les créations pas pour l'heure)

    Voilà ,je vais voguer de blogs en blogs pour souhaiter un bon vendredi à mes amis.

    Je te laisse avec une bonne tasse de café ou de thé et quelques petits biscuits.

    Prends soin de toi et des tiens

    Mes amitiés

    Gros bisous

    84
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 04:43

    Bonjour  Martine

    Après un samedi

    dans le brouillard  en matinée,

    mais sous le soleil dès midi.

    Pour ne nous quitter,

    qu'a la tombée de la nuit,

    et cerises sur le gâteau

    dans un ciel bleu sans trace

    de nuages blancs ou gris.

    Je vous souhaite un bon dimanche 

    avec la compagnie de l'astre rayonnant.

    Amitiés ~^&^~ Bisous

      56MELDIX77    Le Briard  

      Breton   

    85
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:32

    Bonjour Martine

    En ce dernier jour d'octobre, froid et venteux, je passe te souhaiter une bonne journée

    Je t'offre un bon café chaud ou bien une tasse de  chocolat  pour te réchauffer et quelques biscuits.

    Prends soin de toi et des tiens

    Mes amitiés

    Gros bisous

    86
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:25

    Bonjour Martine

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Mes courses sont faites mais hélas demain je dois encore faire des courses au matin.

    Le temps s'est bien assombri, et il pleuviote, enfin, à suivre.

    J'espère que tout va pour le mieux et te fais de gros bisous amicaux

     

    87
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:33

    Bonjour  MARTINE

    Surprise au lever du jour

    malgré une grande fraîcheur

    un bon trois degrés avec un ciel

    plus bleu que bleu nous dirons

    une couleur bien uni

    Avec un tel début de dimanche ,

    je vous souhaite un bon dimanche.

    Amitiés ~^#^~Bisous

       56MELDIX77     Le Briard      Breton    

    Vacances – Musées – Zoos - Eglises

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Citations – Histoires - Proverbes,,,

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Recettes - Poèmes 

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    88
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:47

    nous avec un beau ciel bleu ce matin après les pluies de la nuit ...mais demain il annonce l'arrivée du froid avec des gelées au sol la nuit ....

    bisous et doux dimanche , la semaine de congés se termine ... la ville redevient deja bien bruyante

    les râleurs sont de retour ...

     

    Photo

    89
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:51

    Bonjour Martine

    Je passe te souhaiter un bon mardi, ici les gelées sont apparues, le soleil est là mais le givre aussi!

    Je te souhaite une excellente journée et pleins de bonnes choses pour ce mardi.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    90
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:28

    Bonjour

    c'est avec un temps couvert  que je vient te souhaiter une bonne semaine ,il a fait -2.9° ,et oui le froid est de retour en ce moment il y a 9°

    amitiés marc

    91
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:03

    Bonjour

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche!

    Bises

    92
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:15

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne semaine .au soleil 17°

    hier  du vent  fort ,en ce moment il est moins fort ,mais les températures matinales très froide .

    amitiés marc

    93
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:04

    Bonjour  MARTINE

    Comme le temps passe,

    nous sommes déjà au vendredi.

    Avec un ciel bien noir, avec 03°,

    les étoiles sont parties rejoindre leur dortoir.

    Dès la fin d' après midi d'hier,

    le gris a pris la place du bleu.

    Cette fin de semaine devrait être ,

    sous le signe de plus de douceur.

    Pour ce jour je vous souhaite

    beaucoup de plaisir .

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77        Le Briard       Breton     

    94
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:23

    Bonjour Martine

    Me voilà tout simplement pour te souhaiter un bon vendredi.

    Mes courses sont terminées pour cette semaine ,il ne faisait pas chaud, il a encore gelé.

    Voilà ,je continue mes visites et t'envoie des bisous

    Sophie

    95
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:22

    Bonjour

    c'est avec un temps couvert que je vient te souhaiter une bonne journée,le matin froid ,et l'après midi cela chauffe  avec le soleil ( quand il est la )en ce moment 12°

    96
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:20

    Bonjour

    c'est avec le soleil et le vent que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine .les arbres sont couleur or ,c'est joli ,en ce moment il fait 21° au soleil  amitiés marc

    97
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:07

    Bonjour Martine

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Ici le soleil était au rendez vous et il a fait moins froid, hélas cela ne va pas durer d'après la météo.

    Ce matin c'était la journée courses, bouhhh enfin il faut bien manger.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    98
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:58

    Bonjour

    Me voilà avec du soleil et de la fraicheur pour te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que tu vas bien, moi ça va ,je ne sors pas aujourd'hui, demain matin, hélas j'ai quelques courses à faire et on annonce un temps d'hiver, je plains les personnes sans abris et les animaux...

    Bon je poursuit ma route vers le chemin de l'amitié .

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    99
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:04

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,ce matin -1.4° une petite gelée blanche ,en ce moment 14°

    amitiés marc

    100
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:27

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée ,ce matin -03° , et en ce moment il fait 17° amitiés marc

    101
    Samedi 9 Décembre 2017 à 07:01

    Bonjour  Martine

    Quel bonheur,

    on a eu droit malgré le vent froid,

    a de nombreux rayons de soleil hier!

    La vie est vue différemment

    quand il y a davantage de lumière.

    Je vous souhaite un bon samedi

    pour démarrer votre week end.

    Amitiés ~ * # * ~ Bisous

     

       56MELDIX77       Le Briard       Breton    

    102
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:24
    Bonjour un petit coucou après la tempête de lundi avec 135 km ,et maintenant le soleil est de retour avec 15° mais ce matin c'était -4° amitiés marc
    103
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:44

    Bonjour

    Me voilà avec mon parapluie, qui n'est pas très utile avec tout ce vent, pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    J'espère que tu vas bien,nous voilà déjà en milieu de semaine, comme le temps passe...

    Prends soin de toi et des tiens

    mes amitiés

    Gros bisous

    104
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:26

    Bonjour

     ce mois de décembre est triste ... ma voisine dont je vous parlais parfois qui aimait mes biscuits ( sans sucre) diabétique, les reins et le coeur ont lâchés l'étreinte de la vie, elle est décédée hier ...dans l'appartement ..; les ambulanciers n'ont rien pu faire ..;

     et mon ami qui a un cancer du poumon et une autre personne qui influence beaucoup sur ma vie a une tumeur au cerveau ...eux deux ne verront pas le jour ce lever sur janvier ....

    Je ne fais pas de pause, pas de congés , je ne fête pas noel , je m'occupe de 3 chiens du 20 au 30 ...

     je continue le blog ...avec des recettes mais surtout avec des photos , la nature reste si verte ! pas de gel ni de neige , que de l'eau , l'herbe est ++= verte qu'en été ...

    je passerais chez tout mes fidèles , car ma pause se sera de vous rendre visites ....

    que votre journée soit douce ...

    merci d'être là ...Photo

    105
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:38

    Bonjour

    c'est avec le mauvais temps , vent pluie soleil ,que je te souhaite une bonne semaine ,

    ce matin 7.9° et maintenant 14° amitiés marc

    106
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:10

    merci de ton massage , j'ai eu pas mal de soucis et des décès en cette fin d'année .... c'est en effet dure ...sans les animaux que je garde je passerais mes journées a pleurer

    ok pour ta boutique

    bon courage gros bisous et prend soin de ta famille

     je passerais pour la noel , je ne fais pas de pause ...c'est l'ordi ma pause

     bisousn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :