• Ce chien parle de nourriture avec son maître !!

       

     

     

     

    Un propriétaire a créé un dialogue très réaliste entre lui et son chien. L'animal est totalement lorsque son maître lui parle de nourriture, et semble même lui répondre.

    Ce chien adore la nourriture, il suffit de voir la déception qui se lit sur sa face à chaque fois que son maître lui apprend qu'il ne fera pas partie du festin. Son propriétaire commence par lui dire ce qu'il y avait dans le réfrigérateur. Il s'en suit alors une série de descriptions pour lui mettre l'eau à la bouche. Lorsque l'attention du chien est totale, son maître finit par lui apprendre qu'il a mangé la nourriture en question.

    Les expressions du chien sont très claires: il ne fait aucun doute qu'il aurait préféré déguster ces plats avec son maître. Le chien perd tout espoir il sait que le plat n'est plus. Il semble même dire "Ohh nonnn!". C'est ce qui a poussé son maître à rajouter une seconde voix sur la vidéo faisant ainsi croire qu'il s'agit des répliques de l'animal. On a alors droit à une drôle de discussion entre un maître et son chien, principalement basée sur... la nourriture !

     

     

     

    Regardez ce chien parler de nourriture!

         
           
     

    Lorsqu'on parle de nourriture à ce chien, il reste à l'écoute et est rempli de déception quand on lui dit qu'il ne fera pas partie du festin.

    Quand son propriétaire lui parle de nourriture, ce chien semble très vif d'esprit. Son maître commence par lui décrire la nourriture, l'animal est tout de suite captivé. A chaque fois que son maître lui dit qu'il l'a mangé, la déception du chien est visible. Son maître a alors eu l'idée de mettre des mots sur les expressions du chien.

     

    img-112437n5oz5

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :