• Fin de nos travaux !!!

     

    Fin de nos travaux !!!

     

     

     


    Voiçi quelques photos de la finition  de nos travaux  dont la pose de nouvelles dalles !!!

      
      
    Fin de nos travaux !!!
     

     

     

    Fin de mes travaux !!!

      

    Comme vous le voyez sur les photos il y avait pas mal de découpes avec toutes ses portes,mais à force de tenacité on y arrive !!

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 05:32

    Très beau ! Bravo à vous.

    Bon début de semaine
    Bisoux


    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:25

    Bonjour Martine,

    Beaucoup de travail, oui,  mais pour un beau résultat ! Waouh, je dis Bravo Madame (sans oublier Monsieur, peut-être ?!) !

    C'est bien ce que je disais, comme tu es douée, tu peux venir à la maison, il y a des petits travaux à faire...

    Hier en faisant doucement, on a pu rentrer à bon port mais c'était pas terrible et il reneigeait...

    Je te souhaite une belle journée, au chaud, tranquille.

    Bisous.

     

    3
    hamdibey
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:13

    Bonjour Martine, quel beau travail, j'aime bien cette couleur sable, une très bonne finition Bravo Pactrick!  Je vous souhaite un bon Lundi. Voici une petite rose bordeau de mon jardin...

    rose bordeau

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:24

    bonjour Martine bonne chancd alors pourla suite des travaux

    quand cela commence c'est bien difficle d'arrêter

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:36

    Bonjour Martine, 

    Joli travail ! bravo !

    pas de sortie aujourd'hui , pluie et verglas font bon ménage !

    Bon début de semaine

    Bizzzz

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:45

    du beau travail, moi je vais attaquer la peinture de 3 chambres, pas cool pour les plafonds
    hier nous avons eu une superbe journée,j'en ai profité pour nettoyer mes meubles de jardin
    bonne journée

    7
    michèle87 Profil de michèle87
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:52

    Bonjour Martine ,


    Je vous félicite , vous avez réalisé du beau travail malgré les nombreuses découpes . J'aime beaucoup cette teinte , c'est très joli !


    La neige fond et il y a beaucoup de vent , il va pleuvoir maintenant ...quelle gadoue ça va faire !!!.


    Bisous et très bonne semaine .  


     Bonjour  ... Bonne semaine à Toutes et Tous

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:06

    ici, la neige commence à fondre mais un nuvel épisode est prévu ce matin;

    bon début de semaine et bravo pour les travaux, c'est magnifique;

    bisous, Martine;

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:06

    beau travail !!! bon début de semaine :)

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:20
    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:55

    Bonjour,

    en regardant tes photos c''est la première chose a laquelle j'ai pené...: les decoupes...!!! mais le resultat est superbe, bravo

    Ici il pleut à nouveau... Que c'est triste

    Amicalement (J-Claude)

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:30

    coucou

    il neige depuis ce matin

     

    bonne journée attention

     

    4 3 2 1

     

     

    bisoussssssss

     

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:05

    comment vas-tu ,je reçois toujours pas ta news ,je suis pourtant inscrite

    bonne semaine bisous

    14
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:18

    Coucou Martine,

    Toujours un peu casse pied d'entreprendre des travaux mais une fois terminé on est généralement satisfait et content de l'avoir fait.

    Si si je travaille le dimanche, entre autres (quand la météo le permet !), je travaille dans un club de tennis.

    Pas de souci particulier sur mon blog le module pour déposer un commentaire s'y trouve, je viens de regarder.

    Bonne journée, bisous

    15
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:24

    très joli bon début de semaine bisous

    16
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:35

    waouwww c'est bien mieux fait qu'ici ! si je pouvais étre proprio je referais tout bien, isoler surtout .... bravo! beau travail!

    coucou pas très motivant ce début de semaine ...manque de luminosité , gris, neige verglas impossible de marcher en rue, plus personnes ne dégagent sont trottoirs ...quel monde ... on a pourtant un hiver chaque année ... méme la commune ne met pas de sel ....

    impossible de ramener une palettes j'ai essayer et il me reste max pour 2 semaines de reserve et c'est février le + froid ici .....

    avec ma convocation le 30 janvier je me décourage a un peu là ......

    pas besoin de patins pour glisser ... les enfants aiment ça .... :)

    bisous

     

     

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:38

    bravo Martine

    ,la tenacité c'est ça!!

    ce matin encore quelques flocons qui volent

    bon lundi

    gros bisous

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:29
    Isareva

    Bonjour, les travaux c'est bien surtout quand c'est terminer. Bonne semaine et à bientôt.

    Isabelle Corradini

    19
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:16

    Le résultat est très beau !!Une nouvelle semaine commence---et de nouveaux défis- Qu'elle soit parsemée de petits bonheur Je te souhaite un bel après-midi------- Gros gros bisous      

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:35
    Chris (cryfil)

    Bonjour Martine,

    Et voilà, c'est tout beau par chez vous.

    Joli travail, bravo.

    Bon lundi ici avec du soleil et un beau ciel bleu.

    Bisous

    21
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:27

    Bonjour Martine,

     

    Très beau travail, bravo, malgré toutes ces découpes je ne vois pas le moindre défaut, reste à espérer qu'elles tiendront dans le temps, pas comme dans ma salle de séjour où elles se décollent pratiquement partout.

    Je n'ai pas remarqué que c'était toi qui répondais aux commentaires sur le blog de Patrick, aucune tournure de phrase ne pouvait le laisser deviner mais j'ai vu que la taille de police des commentaires a été augmenté, je suppose que cest toi qui l'as fait.

    Aux infos de 13 h, la météo est plutôt pessimiste au sujet de la neige, en principe il doit en tomber encore un peu partout sur la France, sauf sur le sud-ouest, tu peux donc t'attendre à ce qu'elle tombe encore.

    Je te souhaite, ainsi qu'à Patrick, une excellente semaine.

    Gros bisous des Landes. Jacques.

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:00
    c'est très beau chez toi merci pour le partage excellente semaine qu'elle soit ensoleillée bisous créoles
    23
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:00

    bonsoir je passe te faire un petit coucou en se lundi soir

    24
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:15

    J'avais manqué cet article où l'on peut voir enfin, tes travaux. Je voudrais aussi mettre un revêtement du genre. Ce sont des dalles auto-collantes, et quelle dimensions?

    Bon mardi!

    25
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:30

    Très beau résultat ! Bravo !

    Quand nous avons refait la Chambre d'Hôtes, nous avons installé un nouveau balatum, il y avait des découpes et on s'est donné beaucoup de mal pour le mettre d'une pièce ! Mais le lendemain, Horreur!, une vis est ressortie du plancher ! véridique ! on a du couper le vinyl pour la retirer ! J'étais verte !

    Bisous et bonne soirée Martine

    Câlins à Prisca

    Muriel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :