• HUMOUR !!!

     

     

     

    HUMOUR  !!!

    Un jour, une fillette de 7 ans revient de l'école plus tôt que d'habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. 

     

    La fillette dit alors : 


    > - Maman, qu'est-ce que tu fais? Tu es toute nue!
     

     

    La maman répond : 


    > - Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d'amour.
     

     

    Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d'aller prendre son bain.  Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. 

     

    La grand-mère dit alors : 


    > - Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue ?!
     


    > - Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J'ai revêtu ma robe d'amour!
     

     

    Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. 

     

    Le grand-père dit alors : 


    > - Oh la vielle, qu'est-ce qu'tu fais là? T'es toute nue!
     

     

    La grand-mère répond alors : 


    > - Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J'ai revêtu ma robe d'amour.
     

    Le grand-père dit alors : 


    > - Tabarnack! Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas repassée!
     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:41

    ralpatoune porte bien la perruque, je suis allée lui rendre visite........passe un excellent vendredi

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 05:17


    BONJOUR  MARTINE


      BONNE JOURNEE DE DIMANCHE


    AVEC DEJA UN MOINS DEUX


     JOUR DE DISTRIBUTION



                                                      BISOUS



        le Briard        Breton    



       56MELDIX77   


    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 05:59

    Bon dimanche Martine
    Bisoux


    4
    hamdibey
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:03

    Bonjour Martine, merci pour le sourire, la robes de l'amour se froisse avec le temps...  Bon dimanche.

    bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:29

    BONJOUR MARTINE

    une très belle blage supergéniale

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:38

    eh bien papy !!!!

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:39

    Bonjour Colnem.

     Merci pour le L52.

    Je connaissais , mais je n'y avait pas pensé. Hier apres midi, j'en ai acheté un flacon . K'en ai fait une cure et ce matin ça va nettement mieux .

    Bisou.

     

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:57

    excellentes histoires, Martine;

    oui, ce sont des perruches sauvages que l'on rencontre en Inde ;

    les photos sont prises au télé;

    bon dimanche au soleil;

    bisous;

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:14

    sympa le vieil homme !
    le froid revient, petites gelées cette nuit
    PS: je ne reçois plus les emails de notifications pour ekla, je ne peux répondre qu'aux comms laissés sur l'article du jour.
    bon dimanche

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:14

    Bon dimanche sur la France et chez vous ! Pascal.

    11
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:15

    coucou

     

     

    bon-dimanche-hilda-repassage-gif-anime-dentelledelune

    bisousssssssssss

    12
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:19

    Bonjour Martine,

    J'ai trop bien ri, j'en pleure!

    Même mon mari a ri et a dit 2 fois : excellent. Et ça devait l'être.

    Merci pour le rire.
    Bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:31

    Tous les ans, je mets une pièce dans ma main, mais ça ne doit pas marcher, on en est toujours au même point. Je réessayerai ce soir (je suis tenace).
    Bisous

    14
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:21

    kikou Martine

    tabernacle mdr

    la cheminée ronronne ça fait du bien

    j'attends mes crèpes!!

    bon dimanche

    bisous

    15
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:13

    pour mon con le proprio a fait son possible , demain matin je vais  chez le docteur , faire un certificat de mes soucis du au manque de sommeils ensuite trouver un avocat et aller en justice .... c'est ça où je déménage .... et pour le moment je trouve rien dans un prix de loyer que je sais payer ...donc hop ça va étre carnavl judiciaire! pire que Dallas!

    tu te souviens de JR dans la série ? ... je vais l'apeller comme ça dorénavant ...

    là il dort mais si je met la musique il va couper mon compteur et c'est repartis .....

    bon dimanche , même s'il est deja bien entamé ... ce matin mon opérateur internet était en rade ....

    bisous et a demain ,

     ici un temps doux mais gris ....

     

     

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:45
    Chris (cryfil)

    Hello Martine,

    Voilà deux fois que mon comm disparaît...

    Un peu d'humour en ce dimanche, une bonne blague.

    Il y a toujours du vent mais le soleil est revenu.

    Bon dimanche

    Bisous

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:11

    apres un bon week end "famille" je viens te souhaiter une belle soirée biz*

    18
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:54

    tu m'as fait rire

    Belle fin de journée

    gros bisous 

    19
    Lundi 4 Février 2013 à 00:03

    salut

    c'est super cette histoire

    bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :