•               "Rocky" renvoyé à Neptune
     
     
     
    "Rocky" renvoyé à Neptune
      
    NEW YORK (Reuters) - Un homard de plus de 12 kg, dont les pinces pourraient briser le bras d'un homme, a été pêché au large des côtes du Maine, aux Etats-Unis, puis relâché jeudi dans l'océan Atlantique.
    "Tout le poids est dans les pinces", a déclaré Elaine Jones, du Département des ressources marines du Maine. "Cela pourrait vous casser le bras".
    Le crustacé d'un mètre de long, surnommé "Rocky", avait été pris au piège dans un filet à crevettes, au large du village de Cushing. L'Etat du Maine, dans le nord-est des Etats-Unis, interdit la pêche des homards mesurant plus de cinq pouces (12,7 cm) entre l'oeil et la naissance de la queue.
    Le plus grand homard jamais découvert est un spécimen de 20 kg attrapé en 1977 en Nouvelle-Ecosse, selon le Livre Guinness des records.
    Jason McLure, Mathilde Gardin pour le service français, édité par Gilles Trequesser
    Partager via Gmail

    36 commentaires
  •  

    Cherche strip-teaseuse,12 euros de l'heure !!!
     
     
    C’est l’offre que Pôle Emploi a envoyé à une éducatrice au chômage .
     
    Quand Pôle Emploi propose un poste de strip-teaseuse à une éducatrice.

    Quand Pôle Emploi propose un poste de strip-teaseuse à une éducatrice. Crédit Reuters

    Danielle Casadamont, éducatrice spécialisée de 53 ans, au chômage depuis un an, a reçu une annonce de Pôle Emploi plutôt déroutante : "Recherche strip-teaseuse, 12 euros de l'heure. Au sein d'un établissement privé vous interprétez des œuvres chorégraphiques avec des techniques classiques du strip-tease topless, du mercredi au samedi. Horaires: de 21h à 5h du matin."
    Si elle peut en rire aujourd’hui, sa première réaction a été plutôt vive : "Ce qui me perturbe, c'est la déontologie de Pôle emploi. S'ils nous proposent de nous foutre à poil pour gagner notre vie, où est la limite, ça suffit!"
    A Pôle Emploi pourtant, rien d’anormal : "si elle a reçu cette offre, c'est parce qu'elle avait demandé de recevoir toutes les offres d'emploi disponibles à moins de trente kilomètres de chez elle, sans préférence pour le domaine d'activité et le type de contrat", a expliqué un porte-parole. Qui concède toutefois "comprendre" que cette femme soit "énervée".
    La faute donc, à l’envoi automatique d’offres d’emploi : "À aucun moment, un conseiller ne s'est dit ‘je vais envoyer cette offre à cette femme en particulier'. C'est automatique à partir du moment où les offres sont déposées par les employeurs. C'est pour cela qu'il faut bien cerner la recherche d'emploi. Si elle change ses critères de recherche, elle ne recevra pas d'offre aussi éloignée de son métier d'éducatrice", note le porte-parole.
    Par ailleurs, Pôle Emploi estime l’annonce "sérieuse". "Danser est un métier à part entière" a précisé le porte-parole.
      
    Lu sur le Figaro.fr
      
      
    Partager via Gmail

    40 commentaires
  •   
    Ce volatile surpris en faisant de la luge sur un toit!!!

     

     

    Surpris sur un toit en Russie, ce volatile s'entraîne peut-être pour les prochains championnats du monde de ski alpin qui auront lieu à Schladming en février 2013.

     

     

     

    Partager via Gmail

    32 commentaires
  •  

    Il va s'en souvenir de cette mésaventure.....

     
    Il reste neuf heures, "tête la première", coincé dans une bouche d'égout
     
    Par Lepost - Dimanche 08 janvier, 21h01
     
     
    Il reste neuf heures, "tête la première", coincé dans une bouche d'égout

     

    Un homme de 40 ans venait d'effectuer la vidange de sa voiture et a voulu se débarrasser discrètement de l'huile usagée dans une bouche d'égout.
    Pour cela, il a choisi un parking souterrain du centre-ville de Montmélian, où il s'est rendu vers 23h00.


    Mais voilà, en déversant l'huile, il a fait tomber son portefeuille dans la bouche d'égout !
    Et là, c'est en se penchant pour essayer de le rattraper qu'il est tombé la tête la première dans le trou d'1,5 mètre de profondeur.
    Coincé ! Impossible de s'en sortir, la tête en bas... les pieds en l'air !

    C'est un passant, au petit matin, vers 8h00 qui a aperçu les pieds de l'automobiliste dépasser de la bouche d'égout, rapporte TV5Monde.

    Les secours intervenus sur place ont pu le dégager sans trop de difficultés.

    Il risque maintenant une peine de 2 ans d'emprisonnement et 76.000 euros d'amende pour avoir rejeté de l'huile de vidange dans le réseau d'eaux usées.

    Partager via Gmail

    31 commentaires
  • http://img15.hostingpics.net/pics/176187Noldentelledelune45.gif 

     

    Elle accouche au pied du sapin pendant le réveillon de Noël

     

          

    Une Australienne enceinte, qui habite en Tasmanie, était en train de préparer ses derniers cadeaux de Noël le 24 décembre au soir. Soudain, le bébé a décidé de naître...

    Malgré l'arrivée rapide de l'ambulance, l'accouchement était imminent. Les ambulanciers ont décidé de rester sur place.

    Peu après minuit, une petite fille est née au pied du sapin familial.

    "Participer à une naissance à 00h06, le jour de Noël, c'est un événement spécial pour nous", a déclaré M. Bruce Connor des services ambulanciers rapporte le site 7sur7.


    La naissance s'est bien passée. La maman et sa petite fille sont en bonne santé. La famille se souviendra longtemps de Noël 2011...
    Partager via Gmail

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique