• 15d14f1b

     

     

     Deux kangourous en goguette dans la Manche !!!

     
    Granville : Deux kangourous en goguette dans la Manche

    dJeudi matin la préfecture de la manche a reçu une information plutôt insolite : deux kangourous se proménent en liberté dans le sud du département.

    Les marsupiaux se seraient échappés d'un zoo privé situé sur une commune près d' Avranches.


    Des membres de l'office national de la chasse recherchent activement les fugueurs.



    La préfecture rappelle qu’il ne faut en aucun cas les approcher. "Ce sont des animaux sauvages, qui peuvent être agressifs" rapporte le quotidien Ouest-France.

     

     

                                     image

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • uz9x2y9m

     

    Il y en a qui tourne pas bien rond dans leur tête !!!  N'importe quoi !!

     

     

    Elle offre des implants mammaires à sa fille... pour son 7e anniversaire

     

     

     

     

    Poppy, 7 ans, s'est vu offrir des faux seins pour son anniversaire... (image d'illustration)

     

     

     

     

     

    Info rédaction, publiée le 10 juin 2011
     
    Poppy, 7 ans, s'est vu offrir des faux seins pour son anniversaire...

     

    Sarah Burge, autoproclamée "Barbie humaine", a 50 ans et est accro à la chirurgie esthétique. Elle a offert à sa fille un "bon" pour des implants mammaires en cadeau d’anniversaire pour ses 7 ans.

    Sarah Burge se fait appeler la "Barbie humaine" et a offert des faux seins à sa fillette Poppy pour ses 7 ans, rapporte Closer UK. À 50 ans, elle vit dans une maison de 500 000 livres (plus de 562 000 euros) à Cambridgeshire en Grande-Bretagne, et a déjà dépensé cette même somme... pour subir diverses opérations de chirurgie esthétique. Aujourd’hui, elle fait partager son addiction à sa fille.

    La maman de Poppy avait déjà fait parler les médias l’an dernier en offrant des cours de pole dance (danse sexy) à sa fille qui avait alors 6 ans. Aujourd’hui, elle va plus loin encore en lui payant des implants mammaires à 6000 livres (presque 7000 euros).

    Un bon à utiliser pour ses 16 ans

    Les lois interdisent les mineurs en-dessous de 16 ans de bénéficier de chirurgie esthétique. Sarah Burge a donc offert à Poppy un bon pour cette opération. La petite fille aurait, selon sa maman, "poussé un cri de joie" en le découvrant. "Poppy m’avait demandé une opération de la poitrine, alors je lui ai offert ce bon pour qu’elle puisse la faire après ses 16 ans, quand ce sera légal", a-t-elle expliqué. "Si elle développe naturellement des gros seins d’ici là, elle pourra effectuer une autre opération !"

    Un cadeau d’anniversaire… de 13 500 euros

    La maman de Poppy a vu les choses en grand pour l’anniversaire de sa fille : elle a préparé une fête coûteuse pour faire du 7e anniversaire de sa fille un jour particulier... à 12 000 livres (13 500 euros) ! Poppy et ses amies ont bénéficié de manucures, pédicures et maquillages par des professionnels. Elles se sont parées de faux tatouages, ont fait semblant de boire du champagne dans un bus rose et se sont régalées d’un gâteau de designer à 250 livres (280 euros). La robe de la petite princesse coûtait 300 livres (337 euros), ses ongles avaient été vernis et son visage maquillé, et elle a reçu des extensions capillaires.

    Ses autres souhaits ont été réalisés : "Je voulais un nouvel ordinateur, des vacances et un bon pour une opération. Quand j’ai tout eu, c’était un rêve qui devenait réalité", a dit la petite fille. "Toutes mes copines étaient jalouses." En effet, Poppy a reçu un ordinateur à 250 livres, une bague et un collier avec un cristal Swarovski de 450 livres (plus de 500 euros), et un séjour en spa à 4000 livres (environ 4500 euros).

    La chirurgie, une affaire de famille

    Selon Sarah Burge, sa fille "n’est pas intéressée par les châteaux gonflables". C’est donc sciemment qu’elle a choisi "quelque chose d’un peu plus adulte" pour ses 7 ans. "Poppy est une enfant  normale qui est bonne en sport et adore jouer dehors. Les filles ne veulent plus de Blanche-Neige ou de Cendrillon", a-t-elle confié. "Elles veulent être des starlettes connues comme Cheryl Cole et Lady Gaga. Je l’aide seulement à réaliser son rêve !" Et la petite fille est ravie : "J’ai trop hâte d’être comme maman avec des gros seins. Ils sont beaux !"

    L’argent n’est pas un problème pour la "Barbie humaine" : elle écrit des romans érotiques et est à la tête d’un commerce lucratif qui organise des soirées et des opérations de chirurgie esthétique. Ses filles Charlotte (25 ans), Hannah (17 ans) et sa belle-fille Jazzy (17 ans également) sont des habituées du Botox et envisagent encore d’autres opérations. C’est donc ce chemin familial plutôt étonnant que s’apprête à suivre la petite Poppy.

    Une préparation à l’opération à venir

    Pour ses 51 ans, qu’elle fêtera dans l’année, Sarah Burge prévoit de subir une intervention chirurgicale de 51 000 livres (presque 58 000 euros). Parmi les "travaux", un lifting, des implants fessiers et une liposuccion sont au programme. Elle souhaite autoriser sa fille à assister aux opérations en vidéo, pour qu’elle se rende compte de ce qu’il se passe réellement. "Je veux que Poppy voit comment ça se passe. Certaines personnes pensent que ce n’est pas bien et ça me met en colère quand les étrangers disent que je suis une mauvaise mère. Je pense qu’il n’y a aucun mal à lui offrir ce cadeau", a expliqué Sarah.

    Poppy devra toutefois patienter encore 9 longues années avant de pouvoir utiliser son bon. La question qui se pose maintenant est la suivante : que demandera-t-elle pour ses prochains anniversaires?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

        image

     

     

    Ces chiens jouent avec... un tigre !

     
       

    Les chiens sont capables de s'amuser avec les tigres. L'association Rexano nous en donne la preuve avec ces deux chiens et ce tigre qui ont été élevés ensemble et qui ont développé une grande complicité.

    Un tigre s'est révélé être le meilleur ami des chiens. En effet, le propriétaire d'un tigre l'a élevé avec ses autres animaux. Ce tigre et ces chiens sont donc devenus très complices au fil des années. A présent, ils peuvent s'amuser ensemble sans éprouver aucune peur de l'autre. Et alors que les chiens ne supportent d'habitude pas les chats, ils ont développé un lien très fort avec ce gros félin.

    De bon matin, ces chiens et ce tigre jouent ensemble. Ils se taquinent et se mordillent. Mais cela reste toujours au stade du jeu. Le tigre fait preuve d'une grande douceur, au point qu'on pourrait le confondre avec un chien. Cette vidéo a récemment été publiée par l'association américaine Rexano dans le but de responsabiliser les propriétaires d'animaux exotiques. Cette association lutte pour que les propriétaires s'occupent de manière adaptée de leurs animaux exotiques.

     

     

    Ils sont amis comme tigre et chiens!

      
     

    Un tigre et deux chiens ont lié des liens très forts. Ils s'amusent ensemble sans éprouver une once de peur.

    Ces deux chiens ont trouvé en ce tigre un nouveau compagnon de jeu. Ces animaux ont grandi ensemble et ont développé une grande complicité. Ils jouent à se mordiller sans jamais que cela ne déborde.

     

     

    bon mardi

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •    

       

     

     

     

    Après un jeu sexy, il va au commissariat pour se faire retirer ses menottes

     

     

    Mercredi soir, un homme est arrivé au commissariat de Montauban avec... une menotte servant à des jeux sexuels accrochée au poignet gauche. Coincé, il était venu chercher de l'aide.

    A Montauban, un menotté un peu particulier a passé les portes du commissariat mercredi. En effet, un homme est arrivé en début de nuit avec... une menotte trop serré et coincé au poignet gauche. En le voyant entrer, les policiers n'ont pourtant pas cru à un détenu échappé où a un quelqu'un interpellé par des confrères. En effet, les "pinces" étaient d'un genre particulier, puisque conçus pour des jeux sexuels !

    Selon la Dépêche, qui révèle l'information, l'homme était venu chercher de l'aide après avoir tenté en vain de retirer cette menotte trop serrée qui ankylosait sa main gauche. Il espérait ainsi voir l'un des agents de police sortir un passe-partout. Seulement, ces derniers n'existent que pour les menottes servant dans l'univers carcéral. Conséquence, c'est avec une pince que le "bracelet" sexy a été enlevé. Pas sûr que l'infortuné accepte de se faire menotter la prochaine fois...

     

        Bon lundi

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • a09bf398

     

     

     

    L'incroyable histoire d'amour qui unit un retraité et une oie

     
     

    Un retraité américain de 65 ans et une oie sont follement tombés amoureux l'un de l'autre. Devenus inséparables, leur idylle pourrait être remise en question suite à des travaux prévus prochainement dans le parc où réside l'animal.

    Relayée dans les médias américains, une incroyable histoire d'amour a vu le jour à Los Angeles entre un retraité de 65 ans et une oie vivant dans un parc public de la ville. Débuté au printemps dernier, à force de promenades et de chips, les deux compagnons se sont liés.

    Chaque fois que Dominique se promène, l'oie Maria le suit partout, ne laissant personne s'approcher, humain ou animal. Les deux comparses sont tellement unis que même lorsqu'il prend son scooter, le gallinacé suit son compagnon en volant à ses côtés. Le retraité doit alors fermer la grille du jardin public lorsqu'il rentre chez lui le soir pour éviter que l'animal ne le suive.

    Les journalistes se sont rapidement intéressés à cette affaire, interviewant l'homme sur son idylle : "Je ne pensais pas que je tomberais amoureux à 65 ans, qui plus est d'une oie. Je dois l'avouer, Maria est dans mon cœur". Par amour, il ne mange d'ailleurs plus de volailles.

    Seulement, une décision municipale pourrait mettre à mal cette relation. La ville souhaite faire des travaux dans le parc où réside Maria, et a prévu d'assécher un point d'eau du parc public. Dominique aimerait bien amener son amie avec lui dans l'Oregon, mais l'animal reste la propriété de la ville...

     

     

     

     

     

     

     

     

     j8aynt0c

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique