• Jeu de main,Jeu de vilain !!!

       

       

     

     

     

    Après un jeu sexy, il va au commissariat pour se faire retirer ses menottes

     

     

    Mercredi soir, un homme est arrivé au commissariat de Montauban avec... une menotte servant à des jeux sexuels accrochée au poignet gauche. Coincé, il était venu chercher de l'aide.

    A Montauban, un menotté un peu particulier a passé les portes du commissariat mercredi. En effet, un homme est arrivé en début de nuit avec... une menotte trop serré et coincé au poignet gauche. En le voyant entrer, les policiers n'ont pourtant pas cru à un détenu échappé où a un quelqu'un interpellé par des confrères. En effet, les "pinces" étaient d'un genre particulier, puisque conçus pour des jeux sexuels !

    Selon la Dépêche, qui révèle l'information, l'homme était venu chercher de l'aide après avoir tenté en vain de retirer cette menotte trop serrée qui ankylosait sa main gauche. Il espérait ainsi voir l'un des agents de police sortir un passe-partout. Seulement, ces derniers n'existent que pour les menottes servant dans l'univers carcéral. Conséquence, c'est avec une pince que le "bracelet" sexy a été enlevé. Pas sûr que l'infortuné accepte de se faire menotter la prochaine fois...

     

        Bon lundi

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :