• L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     Dimanche après-midi il y avait l'arrivée du Père Noël avec ses lutins,ils ont défilé dans les rues de Coutances avec la fanfare  de Cérences  et la compagnie des Saltimbrés une ode à la confiserie intitulée "La parade des bonbons" Et Miss Normandie 2011

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

    L'arrivée du Père Noël

     

     

    L'arrivée du Père Noël

                                 Sophie Duval  Miss Normandie 2011

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 04:47

    Bonjour  MARTINE

    Chez nous passage dimanche prochain

    Bon début de semaine

    En cette dernière quinzaine de 2014

    Celle du bonheur de la joie

     Et du rassemblement a l’occasion

     Des fêtes de fin d’année 

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

     

    Le père Noël

     Ne fait jamais de réveillon

    Dans sa maison,

    Car il rentre au mois de mai ;

    Ce n'est plus la saison.

     

     Francis Blanche

     

     

     

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:38

    Bonjour Martine, de belles photos, la miss casse bonbons , il fallait y penser , et la belle miss Normandie est bien jolie ! sympa ces fêtes avant noël, cela égaie les villes !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:35

    Magique et belle tradition 

    une bonne idée de Miss Casse bonbons hi hi hi 

    attention il n'y a pas que les enfants qui vont

    la dévorer mdr 

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:37

    superbe page, il y avait beaucoup de lutins, j'espère qu'ils donneront un coup de main au père Noël..happy...passe une bien douce journée

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:49

    Bonjour martine
    les enfants ont dû être heureux
    en ce lundi le temps est toujours la pluie ,beaucoup trop d’humidité dans l’air
    Je  te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:59

    Bonjour Martine, elles sont belles tes photos... J'aime, Miss casse bonbons...!  Mais je préfère Miss Normandie, je crois qu'elle est entrain de jeter des bonbons au public.

    Bon début de semaine....

    roses

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:16

    Bonjour Martine

     De très jolies photos et la Miss Normandie super jolies et souriante

    Bon début de semaine bisous

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:28
    Belles photos ! Je te souhaite un bon début de semaine. Bisoux, Martine. dom
    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:29

    BONJOUR MARTINE

    tiens je devrais me présenter comme miss casse bonbons suis sure que je serais élue oui je sais suis pénible mais a mon âge c'est trop tard pour changer la miss Normandie est très belle ça on ne peut rien dire chez nous dimanche dernier c'était la fête des bergers et les moutons des centaines avec chevaux chèvres ânes ont défilés dans la ville c'est très beau aussi  j'espère que ta visite pour la maison de ta belle mère a été positive en tout cas je l'espère vous auriez une épine de moins dans le pied et de plus cela permettrait qu'elle ne se dégrade pas plus étant fermée surtout une vielle bâtisse

    je suis arrivée chez moi samedi en fin de soirée HERVE est arrivé hier a 13 h et vers 15 h mon gendre est venu recouper mon bois car mes buches font 50 cm et dans mon poêle je dois mettre des 25/30 cm donc avec HERVE nous avons sortis tout le bois de l'abri et en suite une fois coupé mon l'avons a nouveau rangés inutile de te dire que je suis fracassée très mal dormi trop mal au dos et hanches quand a HERVE déjà qu'il avait fait de la maçonnerie chez lui tu imagines aussi l'était de ses genoux le pauvre enfin aujourd'hui il se repose moi je vais partir avec ma petite fille RACHEL chercher 2/3 cadeaux qui me manque et cette après midi repos aussi

    COLNEM JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE

    GROS BISOUS POUR TOI ET PATRICK

    DANY ET HERVE

    CARESSES A PRISCA

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/b0f38c3f.gif

    j

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:54

    joli défilé

    bon début de semaine, Martine

    bisous****

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:11

    Un beau défilé ,belles photos bonne journée bisous

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:18

    Bonjour Martine .

    Tout le monde est en tenue d'été , ça ne risque pas chez nous .

    dc6c667f

     bisous de nous deux .

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:13

    sympa la miss casse-bonbon!

    et jolie miss Normandie

     ici le chien il rampe et  tremble au moindre coup de vent .... j'ai jaais eu de chien peureux comme ça alors parfois je suis perplexe ....

    bien sur à la SPA quand j'y bossais on avait des chiens battus devenu peureux mais ici

    il tient plus du névrosé .... son premier maitre était militaire et en mauvaise santé .... mais j'en sais pas plus ..... là sa maitresse est medecin, et même sur elle il grogne sans raison ... ici quand il grogne sur moi Picasso l'attaque ...

    tu vas me dire que ça va pas arranger sa névrose lolll

    enfin du coup en rue personne ne me harcele méme si en taille le chien est petit :)

    bisous et belle semaine

     

    14
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:42

    Bonjour Martine,

    À Aire la troupe de musiciens s'appelle Les Arsouillos, ça se rapproche assez Des Saltimbrés.

    C'est super de nous montrer des photos de ta ville, ça nous permet de voir où tu vis et où tu fais tes achats, quoique tu dois comme moi préférer les grandes surfaces.

    J'espère pour Patrick que la réponse sera positive et qu'il va pouvoir travailler pendant au moins un an ce qui va vous permettre de pouvoir mettre du beurre dans les épinards.

    Hier nous avons eu la pluie pratiquement toute la journée et comme chez toi, ce matin il pleut alors que la météo nous prévoit du soleil et des petites averses les jours suivants.

    Je te souhaite ainsi qu'à Patrick, une très agréable semaine.

    Grosses bises et mes amitiés au patron.

    Jacques

     

    15
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:04

    coucou

    adorable
    bon lundi
    bisoussssssssssss
    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:20

    un bon moment de détente.
    hier, après la gelée matinale, nous avons eu une très belle journée avec du soleil.....
    bon début de semaine

    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:41

    Bonjour Martine , voila de belles photos , chez moi  ( Colomiers à 6 km de Toulouse ) il n'y a rien a part un marché de Noél minable , d'ailleurs je n'y vais méme pas cette année tellement j'étais décue l'année derniére  ( il y avait une tente berbére avec de la musique arabe , rien a voir avec Noél ! ) Il n'y a qu'a Toulouse qu'il y a des belles illuminations et un beau marché mais tout y est cher !  Je vais me mettre en pause la semaine prochaine jusqu'a début janvier , je suis pas en forme et le moral n'est pas au rendez vous pour cette fin d'année ! Bonne semaine et bisous a Pat et toi , a bientot je repasserais !

    18
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:35

    coucou Martine

    le  1er groupe aime venir à ducey

     ça fanfaronne dur!!

     bon lundi

    bisous

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:02

    Bonjour Martine, Un joli spectacle pour les petits et les grands. Dans une semaine on y est pil poil !! La mété a annoncé de la grisaille, elle ne s'est pas trompée. Bon lundi Bisous

    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:41

    bonjour

    c'est avec un temps couvert que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment il fait 9° et hier soir la température était de -2°.

    amitiés marc

    21
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:01

    Bonjour  Martine

    Très belle parade,merci de nous en faire profiter.

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    Sophie

    22
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:06

    je te souhaite une bonne soirée 

    23
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:22

    C'est grandiose de constater que dans tous les pays

    l'esprit est à la fête de Noël, quelle belle période.

    Il faut au moins s'efforcer de la rendre belle.  ;-)

    ★ ︽\°☆** ★ *

    *★﹨︽★︽\°☆

    <Santé ★ *★Amour★ Amitié★  

    ★ Bonheur ★ ***>★ Joie﹨︽★︽\°☆ 

     

    ★ ★ Paix﹨ ︽★︽\°☆* ★ *★

    24
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:50

    très jolie la miss Normandie. Le Père Noël était aussi par chez nous, dimanche après-midi, dans un marché de Noël pour la plus grande joie des petits !! Il leur distribuait des bonbons ! Bises. FRANCOISE

    25
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:18

    salut

    vous avez de la chance il y avait même Miss Normandie

    bonne journée

    26
    Mardi 16 Décembre 2014 à 03:53

    Bonjour  Martine

    Nous sommes à huit jours

    Du grand jour des enfants

    Et la pluie des hier soir a repris

    Il ne reste pour ce mardi qu’à espérer

    Une journée des plus agréable

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   

     

     

    Ce qui compte à Noël,

     

     Ce n'est pas de décorer le sapin,

     

     C’est d'être tous réunis.

     

    Kevin Bright,

     

     

     

    27
    Mardi 16 Décembre 2014 à 06:54

    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    dom

    28
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:31

    Bonjour Martine, je passe te souhaiter un bon mardi...C'est une matinée glaciale j'espère que le soleil viendra nous chauffé un peu.

    bougie

    29
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:03

    Bonjour Martine

    Bonne journée avec tes parents bisous

    30
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:20

    Bonjour Martine .

    J'ai publier mon dernier article de l'année 2014 .

    Maria et moi , nous allons être très occupés pendant cette période de fête .

    Mais je n'oublierais pas de passer vous rendre visite entre temps .

    A + .

    31
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:35

    belle journée, Martine

    bisous***

    32
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:14
    Bonne journee mon amie
    Bises
    33
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:36

    je passe te dire bonne journée , le temps est mitigé avec un peu de ciel bleu mais le sol bien humide ....

    ce jour je reste au chaud .... et je prépare les biscuits et aux autres douceurs que j'offre à la noel :)

    et pour toi bon shopping :) moi j'aime pas faire les magasins lolll

    bisous et a demain

     
    34
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:53

    coucou

    là j'ai du monde jusqu'à la fin de la semaine , je ne passerais que dans la mesure de mes possibilités

    autres barres de séparations pour vos articles noel
    bonne journée

    bisousssssssss

    35
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:10

    Bonjour Martine,

    Hier après t'avoir posté mon commentaire, je suis allé chercher Coutances sur Google, j'ai vu plein de photos, j'ai gardé une vue aérienne ainsi j'ai pu voir ta ville mais pas ta maison puisque je n'ai pas ton adresse postale.

    Le site que j'ai visité : CLICICI

    Tu as bien raison de ne pas laisser ta maman prendre sa voiture pour les trajets un peu plus longs que d'habitude, je faisais de même avec mon grand-père maternel, il n'arrêtait pas de cabosser sa voiture, une 403 Peugeot, surtout que là où il passait, c'était étroit, finalement c'était moi qui prenais le volant lorsqu'il voulait aller faire ses courses et surtout son tiercié qu'il ne manquait pas de faire chaque semaine.

    Ce matin il pleuvait mais en ce moment le soleil semble vouloir faire une apparition alors qu'il est prévu de la pluie aujourd'hui et demain, par contre il fait toujours aussi froid.

    Je te souhaite une très agréable journée sans oublier Patrick.

    Grosses bises des Landes et mes amitiés au patron.

    Jacques

    36
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:33
    la journée démarre avec de la grisaille, mais des températures douces pour la saison... bon mardi
    37
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:38

    Bonjour Martine, Elle est mignonne Miss Normandie 2011. Trop cool les carambars. Passez une bonne journée avec tes parents. Bon mardi Bisous

    38
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:59

    bonjour

    c'est toujours avec un temps gris ,et quelques petites pluie fines que je passe te souhaiter une bonne journée ,en ce moment il fait 12°

    amitiés marc

    39
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:05

    Bonjour Martine

    Je passe te souhaiter un excellent après midi!

    Bientôt Noël!

    Gros bisous

    Sophie

    40
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:29

    Bonjour

    Très beau défilé!

    Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
    Bisous

    41
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:14

    Bonjour Martine , je viens te souhaiter une bonne journée 


    Bisous 

    42
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:03

    chouette ce défilé :)  belle soirée  biz**

    43
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 03:28

    Bonjour  Martine

    Le rêve d’une journée d’automne

    Un ciel au plafond bleu

    Après un début de matinée

    Dans une épaisse brume

    En attendant une réplique identique

     Pour demain mercredi

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

     

    Celui qui n'a pas noël

     Dans le coeur

    Ne le trouvera jamais

    Au pied d'un arbre.


    De Roy Lemon Smith

     

     

     

     

    44
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 04:52
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    45
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:19

    salut

    il y a encore des coins où l'on respecte les traditions

    bonne journée

    46
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:41

    Bonjour Martine,

    Y a pas à dire...il y a du soleil dans le cœur des gens du nord ! et c'est si bon de les voir, on entend presque la musique des fanfares et on perçoit la joie des participants !

    Gros bisous et bonne journée

    Câlins à Prisca

    Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :