• La grande parade de Noël à Coutances !!

     

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    Le père Noël arrive à Coutances sur sa calèche,accompagné de la compagnie Remue-Ménage et de ses "Fous Volants" pour une fresque fantastique lumineuse;le tout sur des rythmes endiablés des musiciens de Cigale Do Brazil.

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !! 

                             Les poneys des écuries Martel et les petits Lutins !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    La grande parade de Noël à Coutances !!

     

    La grande parade de Noël à Coutances !!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 05:22

    Merci pour ces belles photos !

    Bon début de semaine, en attendant l'année prochaine ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:53

    De très belles photos ,bon  lundi bisous

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:22

    cool cette animation

    biz toustrois

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:45

    beau reportage

    coucou et voilà la dernière semaine de l'année ....

    on a un ciel bleu il fait doux , tant mieux pour la facture de chauffage et ceux qui dorment dehors en hiver ....

      une partie de mes pensionnaires sont repartis chez eux .....

     je finirais l'année avec des photos de la nature , pas de gel pas de neige on dirait plutôt mars ...

    bisous

     

    Toile d’Hiver

    Elodie Santos

     

    La neige est si belle sur les arbres
    lorsque s’empilent petit à petit
    tous les flocons qui tombent du ciel

     

    Tout est blanc et couleur d’écorce
    et quelques oiseaux qui brillent comme des étoiles
    au milieu de ce ciel de jour où le bleu est parti

     

    Un rouge-gorge
    Une mésange
    Orange
    virevoltent autour de la mangeoire

     

    Et le grand pré est si blanc
    Blanc
    Comme une toile moelleuse
    Comme une toile d’Hiver
    Où les couleurs de vie
    ne partiront jamais

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:56
    Chris (cryfil)

    Bonjour Martine, Voilà une belle parade. Ici il fait gris. Nous préparons nos affaires pour demain. Bonne dernière semaine de l'année Bisous

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:20
    oh c'est génial
    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:46

    oui Martine, tout s'est bien passé et comme j'attends du monde dès demain, ce sera la pose com jusqu'à l'an prochain

    bonnes fêtes de fin d'année à vous deux

    bises

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:58

    Bonjour Martine, une bien belle animation dans la ville !! j'espère que tu as passé du bonnes fetes gros bisous Rozy

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 00:55
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 04:09

    -Bonjour  MARTINE

     Toutes ces animations sont un plaisir

     pour beaucoup de monde

     et aussi pour la renommé du pays

     

    C'est sous un ciel chargé

    Forte pluie et grand vent sont

    Au rendez vous en cette fin de nuit.

     Que je viens vous souhaitez

    De passer un mardi

    A votre convenance ... 

    Amitiés *=* Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    11
    Mardi 29 Décembre 2015 à 06:47

    Bon mardi, dans le calme ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:45

    coucou non pas tous les pensionnaires , une partie seulement comme je l'ai dis hier .... mon ordi rame de +en + sur les blogs avec musique , ça va étre compliqué 2016 pour les visites

     bisous et douce journée

    13
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:22

                                  Bonjour Martine,

    Les gens de Coutances n'ont pas le sourire sur tes photos, on dirait plus qu'ils vont à un enterrement qu'à un défilé de Noël.

    Je ne suis pas sorti de nuit à Aire, c'est pourquoi je n'ai pas fait de photo des illuminations mais même si j'en avais fait, il n'y aurait pas grand-chose à voir (pour tout dire il n'y a que quelques branches de sapin dans les rues et quelques guirlandes plus un sapin tout à fait ordinaire à l'entrée de la ville, là où on a bu un coup lorsque vous êtes venus), la nouvelle municipalité n'a pas fait autant que l'ancienne, remarque c'est pas plus mal, ça nous fera moins d'impôts locaux à payer.

    Noël s'est passé dans le calme pour moi, je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste un peu de charcuterie pour le réveillon et des cuisses de canard confites le lendemain, tu vois je ne risquais pas une indigestion, je n'ai même pas bu d'apéro et pour le nouvel an ce sera idem.

    Tu diras à Patrick que j'ai bien vu son SMS, je n'ai même pas eu la politesse de lui répondre, il doit m'en vouloir, il me disait que tous deux vous reprendriez le blog après Noël, ce qui est fait pour toi.

              Je vous souhaite à vous deux une très agréable journée.

                     Grosses bises à toi et Pdm à Patrick.

                                            @Bientôt

    14
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:15
    bonjour nous venons souhaiter un agréable mardi merci de vos gentils coms bises de l'équipe a11 radio dreams 90s mélanie
    15
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:02

    voilà une belle parade, le temps s'y prêtait fort bien.....passe une agréable journée

    16
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:56

    Coucou, superbes photos ! Magnifique. Je vous souhaite une excellente soirée. Bisouxx. Any.

    17
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:30
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    18
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 03:28

    -Bonjour   MARTINE

    Nous sommes à deux jours

    De la nouvelle année

    Et un peu moins du réveillon

    Que ce mercredi soit une copie

    De l’après midi d’hier

    Soleil et frais par le vent

    Amitiés *=* Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    19
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:23

    Bon mercredi et bonne fin de semaine !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    20
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:03

      

     

    Bravo pour ces belles images bonne fin d 'année bises et à l an nouveau

    21
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:14

                                Bonjour Martine,

     

    C'est tout à fait vrai ce que tu me dis dans ton com', les gens ne sourient plus faute de manquer de fric et c'est pas prêt de changer, tu le verras dans mes articles programmés, il n'y a qu'une chose qui baisse, le prix des carburants, le gazole est à moins de 1 € le litre, pour le sans plomb je ne sais pas mais ce qui est certain c'est qu'il baisse aussi.

    Je te disais que ma ville n'est pas illuminée, j'y suis passé hier aprèm', il y a quand même 5 ou 6 rangées de guirlandes au dessus des rues principales mais de jour elles ne sont pas allumées je n'ai donc pas fait de photo.

    Pour moi cette année je vais passer le réveillon et le jour de l'an seul devant ma télé mais ça ne me dérange nullement, je suis aussi bien seul (que mal accompagné ) et ainsi je n'ai pas de cuisine à faire, ce sera du tout prêt.

    Puisque toi et Patrick serez absents des blogs, je vous dis à la semaine prochaine en espérant que vous aurez passé un bon réveillon et un excellent début d'année.

    Gros bisous à toi et Pdm au Général Patoune (qui est très heureux avec son nouveau smartphone, il me l'a dit hier).

                  

                              @BientôtJacques

    22
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:38

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée ,il fait 6° .

    amitiés marc

    23
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 13:43

    Bonjour Martine, de superbes photos merci 

    je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    24
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:46
    Coucou, je te souhaite une très bonne année 2016 avec beaucoup de joie, prospérité, santé et amour. Grosse bises et bonnes fêtes de fin d'année. Any.
    25
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 00:38
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi, on te souhaite une super bonne année Nos amitiés bises Qing&René
    26
    Lundi 21 Octobre 2019 à 12:48

     

    Bonjour, 

     

    L'association YMB Asso est heureuse de vous présenter une ébauche de son nouveau groupe 2020 :

     


                           "Zéléphants Parade" 

     

    Un troupeau de 4 à 6 éléphants géants gonflés à l’air, difficile de passer inaperçu lors d'un cortège, réservez dès aujourd'hui vos dates.
    4m de haut pour le plus grand et 2m pour le plus petit.

     

    Nos éléphants sont lumineux la nuit ! Mettez de l'originalité dans vos parades, demandez-nous !

    YMB Asso
    Philippe,
    Tel : 06 44 22 13 41

    www.ymb-asso.fr 

     

     

     

     

     

    YMB Asso

     

    Philippe Yaddaden

     

    1 TER, rue Emile Zola

     

    59860 Bruay sur l’Escaut - France

     

    Tel : 0033 (0)6 44 22 13 41

     

    www.ymb-asso.fr

     

    Association loi 1901 depuis l’année 2004, 15 année d’existence !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :