• Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

        

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

     

    La journée de dimanche fut belle est ensoleillée et nous en avons profité pour aller voir notre mobil qui est au bord de la mer,voir si  le vent et la pluie n'avaient pas fait de dégâts et nous avons fait quelques photos de la mer retirée avec un coefficient de 114 .Comme vous le voyez sur ses photos.Quand la mer battait son plein les vagues devaient passer par dessus les rochers car il y a un parking et il y avait du sable et des branchages !

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

     

                      Un petit clic sur la photo pour les agrandir !!!

     

    Les grandes marées à Saint-Germain/Ay !!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 05:15

    BONJOUR  MARTINE

    TROP BEAU POUR QUE CELA DURE

    RIEN DE BON A SE METTRE EN PÂTURE

    MÊME AVEC UN AVIS DE RECHERCHE

    QUAND FINIRA LE MOINDRE PRÊCHE

    D'UN TEMPS PLUS QUE NORMAL

    ET SURTOUT D'UN BON MORAL

    RECETTE DE CUISINE   04/02/2014

    AMITIES  BISOUS

    ET BONNE JOURNEE DE MARDI

     J-G-R-C-

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 08:16

    j'ai loué un camping xar pour 1 sem en juin, ma première incursion dans ce mode de vacances
    hier, nous avons eu un beau soleil ,mais avec des températures froides.
    bonne journée de mardi

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 08:37

    Bonjour, Martine

    Belles photos !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 09:02

    de belles images en attendant le coup de tabac de ce soir;

    bisous, Martine ***

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 09:21

    Bonjour Martine .

    Pas encore eu le temps pour le bouquin .

    Depuis hier nous avons droit à un sérieux redoux .

     Si le mois de Février pouvait rester comme ça jusqu'en Mars , ça serait bien .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 10:29

    bonjour martine
    est-ce ton chat qui est sur la photo?
    je ne prendrai pas window8 mon technicien me l'a déconseillé et si j'achète un nouveau pc ce sera vers lui
    je vois bien que mon pc(j'ai un portable faibli) mais je voudrais qu'il dure encore un peu car l'achat c'est un investissement
    Ce matin c’est le retour de la pluie ,la température est trop élevée pour la saison et un pe de froid tuerait les microbes qui courent actuellement
    Je te souhaite de passer une  bonne journée
    bisous

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 10:37

    coucou

    gifs bonne journée

    bisousssssssss

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 13:54

    Bonjour Martine, merci pour ces belles photos...Températures fraîches, saisons décalées, bizarreries météorologiques, Un coup il fait froid trop longtemps, un coup très chaud…Je te souhaite Une merveilleuse journée.

     

    fleurs

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 13:56
    Salam bonjour Martine
    une belle petite balade qui vaut le oup
    pour la mahine à pain n'hésites pas
    le soleil valse avec un peu de grisaille mais il fait bon
    bonne journée 
    amitiés
    10
    Mardi 4 Février 2014 à 14:00

    bonjour

    c'est avec le soleil (provisoire ) que je passe te souhaiter une bonne journée ce matin grêle mais une grosse perturbation arrive .en ce moment il fait 15°

    amitiés marc

     

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 14:09

    elles font du bien ces photos,merci

    bisous tous3

     

    12
    Mardi 4 Février 2014 à 14:48

    Bonjour Martine
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.
    Pour le moment le soleil est là mais on attends une tempête ce soir comme tous les jours!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    13
    Mardi 4 Février 2014 à 16:38
    j'espère que le temps durera coucou ensoleillé ciel radieux du vent de quoi nous rafraîchir je te souhaite une agréable fin de journée ti bo du mardi
    14
    Mardi 4 Février 2014 à 17:24

    coucou on a encore une journée bien lumineuse j'en profite car la pluie revient demain ...

    ici dimanche aussi il faisait beau! ...on aura peut-étre pas d'hiver ....

    bisous

    Backlit Alpine Larches at Crystal Lake in The ... / '♥' P i n B e s t
    15
    Mardi 4 Février 2014 à 19:46

    Bonjour Martine et Patrick

    C'est malheureux à dire mais j'aime ces moments de tempête. Je trouve que c'est beau. Remarque, je dis ça parce que je ne suis pas personnellement touchée mais la nature est forte et belle.
    Je reviens de l'ORL. La trompe d'eustache est touchée et j'ai perdu de l'audition. J'ai encore un traitement pour 15 jours en espérant que ça marche.
    Je vous embrasse tous les deux.
    Bonne soirée

    16
    Mardi 4 Février 2014 à 19:51
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    17
    Mardi 4 Février 2014 à 20:35

    Merci de tes belles photos Martine , j'espére que vous n'avez pas eu de dégats au mobilhom , et le mauvais temps continue , je regarde la météo et les infos , c'est effrayant la mer déchainée en ce moment ! Soigne bien ta Prisca mais tu devrais essayer le médicament que je t'ai dit dans le précédent com , il est trés efficace ! Bonne soirée et bisous a vous deux 

    18
    Mardi 4 Février 2014 à 22:59

    Bonsoir Martine,


    Là c'était calme.


    Et le mobil pas trop de dégâts ?


    Bonne fin de soirée


    Bisous

    19
    Mardi 4 Février 2014 à 23:55

    Une belle promenade très certainement vu les photos. Bises. FRANCOISE

    20
    Mercredi 5 Février 2014 à 06:35

    Bonjour Martine

    dernières nouvelles de Bretagne

    et de la façade Atlantique

    Pétra nous met dans le pétrin

    mieux vaut être bien au chaud 

    pour aujourd'hui rien de bien beau

    après une soirée de souffle

    et une nuit bien agitée pour beaucoup

    je vous souhaite un mercredi

    dans de meilleurs  conditions

    Bisous ¤ Amitiés

    et pour changer une pluie de grêle

    POEME D'HIER 05/02/2014

    J-G-R-C-

    21
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:58

    il y avait un beau ciel bleu, espérons qu'il dure quelques temps pour faire oublier le temps qu'il y a eu ces jours derniers.....douce journée à toi

    22
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:50

    vous êtes servis en ce moment en bord de mer;

    bon courage

    bisous, Martine**

    23
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:51

    pour le camping car, on verra après la 1ere semaine, c'est un nouveau monde pour nous.pour maria, elle a revendu le sien.
    cette nuit encore beaucoup de vent et de pluie, on ne s'en sort plus de toutes ces tempetes.
    bonne journée de mercredi

    24
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:07

    Bonjour Martine .

    Je te donne un lien : 

    malwarebytes .

    Le logiciel fonctionne bien , mais il est temporaire .

     

    Moi aussi , j'ai qq pubs sur firfox , mais pas trop génantes .

    Chaque jour je découvre de nouvelles choses sur W8 .

    J'espère que tu as bien dormi et que tu as la forme pour affronter ce Mercredi .

    Ce matin , il ne fait pas froid , - 1 ° pour un mois de Février , ça n'est pas beaucoup .

    Passes une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    25
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:21

    Bonjour, Martine
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    26
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:28

    Bonjour Martine,


    Aujourd'hui ce sera la pluie pour la journée et ça tombe bien.


    Bon mercredi


    Bisous

    27
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:44

    salam bonjour mon amie

    jspr que tu vas bien et que le temps s'est calmé

    cette année amal démarrée

    merci pour le passage

    biz 

    28
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:46

     bisous et douce journée

     ici chargée pour moi

    ciel laiteux après une nuit de vent et pluie/ grêle .... on dirait toujours novembre ... ou le printemps ...

    tumblr_mjkjazeJ2e1rwcfrqo1_500.jpg
     
    29
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:07

    coucou

    je te mets mon blog sur la bretagne ,ce que j'ai mis va t'intéresser ainsi que ton mari

    encore et toujours de la pluie : gif

    et oui la pluie est arrivée , on commençait à s'ennuyer d'elle !!!!!!

    bonne journée

    bisousssssssssss

    30
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:12

    Bonjour Martine,

    Je crois que tu n'as pas vu mon commentaires d'hier soir. Je suis venue te dire que j'étais allée chez l'ORL. J'entends moins de mon oreille malade. J'ai un autre traitement. Espérons que ça marche.
    Chez nous aussi le vent a soufflé fort.

    Bisous et bonne journée

    31
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:40

    bonjour

    c'est avec la tempête et la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée il fait 10°

    amitiés marc

    32
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:58
    TooTsie22

    Dieu qu'il fait moche ici ... La tempête et la pluie sont de mise e,ncore aujourd'hui ... tu veux que je te dises quoi?? et bien y'en a marre, ras le bol!! na!! rire!!

    33
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:23

    Bonjour  Martine, prends bien soin de toi, j'espère qu'aujourd'hui tout sera rétabli...Je te souhaite une belle journée.

    Gros Bisous

    oiseaux

    34
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:31

    bonjour martine
    trop belles tes photos
    oui je vais attendre tant qu'il voudra bien fonctionner et j'ai windows vista actuellement
    mais j'ai un gros problème d'alimentation et l'ouverture de mon pc est longue
    il a été révisé par mon technicien en janvier et c'est lui qui m'en vendra un autre si nécessaire
    il me vendra windows7 et non windows 8
    Pluie et vent qui souffle en rafales sont au programme aujourd’hui ,mais il ne faut pas ce plaindre ,vu le temps qu’il fait en Bretagne
    je vais m’envoler
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    gros bisous

    35
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:24
    j'espère que tu as bien débuté ta journée Excellente fin de journée bisous du mercredi
    36
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:42

    Bonsoir Martine,

    Elle est drôlement loin...elle est reparti aux USA ?  lol

    Contente que vous n'ayez pas eu de dégâts. Tous ces pauvres gens qui ont tout perdu...c'est dur !

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    37
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:45

    des photos magnifiques !!! belle soirée biz***

    38
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:13

    Bonjour Martine, l'océan est parti bien loin, pour revenir plus fort! depuis dimanche les tempêtes se succèdent, mais le soleil est revenu, on a une belle journée, tandis que le nord est sous la pluie d'après les infos?


    On nous interdit tous les accès aux plages, c'est un peu abusif, les jetées je comprends parce quelles sont endommagées!


    je ne savais pas que la patte arrière de Prisca continuait à grossir, tu sais pourquoi? Bouboule a des boules de graisse sous la peau un peu partout mais ça ne semble pas le gêner,surtout qouq l'aisselle, je fais attention à lui donner moins de céréales, j'ai éliminé le pain , je lui donne un peu de pâtes quand j'en ai! mais iil court encore bien .


    J'espère que tu n'auras pas de dégâts au mobil! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :