• Toujours l'expo de maquettes !!

     

    Toujours l'expo de maquettes !!

     

    Toujours l'expo de maquettes !! 

                                                                                                           Le cirque....

    Toujours l'expo de maquettes !!

     

     

    Toujours l'expo de maquettes !!

     

    Toujours l'expo de maquettes !!

     

    Toujours l'expo de maquettes !!

     

    Toujours l'expo de maquettes !!

                                                                                Le Tour de France !!! 

    Toujours l'expo de maquettes !!

     

    Toujours l'expo de maquettes !!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 02:20
    Mr-He
    Bonjour vraiment bien faite ces maquettes Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:02

     

     Bonjour  Martine

    CITATIONS    15/11/2014

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Mes chansons,

    Comme un ciel

     D’automne rembrunies. 

    HUGO Victor

     

     

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:34

    une véritable passion toutes ces maquettes, du beau travail....passe un doux samedi

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:48

    Bonjour Martine .

    Ce matin , il fait relativement beau pour un 15 Novembre , + 6° , je ne me souviens pas d'une telle douceur à cette époque de l'année .

    Je ne ferais pas de prévision sur le temps du week-end car il change d'un moment à l'autre , comme hier ou je pensais qu'il ferait beau et il a plu presque toute la journée 

    Je te souhaite un bon week-end , à demain , ou à Lundi suivant le temps .

    Bisous de nous deux .

    Tarzandisney219345445263

     

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:48

    Bonjour Martine

     Elle devait être immense cette expo de maquettes

    Bonne journée bisous

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:07

    quel boulot de faire ses maquettes!

    passe un bon we ici sous la pluie !

     bisous et douce journée

    Twinklingstar 67
    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:34

    Bonjour Martine,

    Je n'ai pas pensé à te dire mais ton blog est très beau, clair. J'aime ces couleurs pastels.
    Les maquettes sont géniales et les véhicules vraiment bien réalisés.

    J'aime beaucoup le cirque.

    Je pense que Prisca va bien maintenant. De temps en temps, vérifies quand même si tu sens des petites grosseurs car pour la nôtre, il y en a qui ont repoussé. Pas tout de suite bien sûr.

    Nous pensons bien à vous. J'espère que vous pouvez encore aller au mobil de temps en temps, s'il fait beau.
    Bisous à vous deux

     

     

     

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:01

    coucou

    belle image insolite
    bon samedi
    bisoussssssssssssss
    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:19
    on approche de noel. aujourd'hui c'est grisaille,mais le soleil semble se lever, la journée sera moins belle qu'hier.... bon samedi
    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:22

    J'aime beaucoup les miniatures !! un régal des yeux de voir ces objets ! c'est tellement minutieux !

    Bon samedi Martine gros bisous Rozy

    11
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:51

    Bonjour

    C'est vraiment superbe!

    Ce sont les enfants qui doivent être heureux!

    Bisous

    12
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:40

    Bonjour Martine,

    Encore de bien belles photos de cette exposition de maquettes, elles sont d'un réalisme incroyable.

    Ce ne sont pas des panneaux de PVC que mon voisin devrait me donner mais de la toile PVC un peu comme les bâches avec lesquelles on recouvre le bois mais en mieux.

    Depuis ce matin nous avions le soleil mais il a décidé d'aller voir ailleurs, ma minette en a bien profité mais elle a "demandé" de rentrer tellement il fait frisquet maintenant.

    Patrick a été plus courageux que moi hier mais à ma défense je suis allé faire quelques achats et en particulier un petit congel cube pour compléter les deux autres devenus insuffisants et remplacer un autre congel cube qui a rendu l'âme.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très agréable journée de dimanche.

    Grosses bises et PDM à Patrick.

    Jacques 

    13
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:42

    Bonjour martine
    superbes ces maquettes
    Pour ne pas changer il pleut ,et la pluie est annoncée chez-moi pour tout le week-end
    je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et à lundi
    gros bisous

    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:57

    Bonjour Martine,

    De jolies maquettes.

    J'aime bien le cirque et le spectacle médiéval.

    Aujourd'hui le temps est un peu bizarre, il a plu des cordes  ce matin et là il fait un beau soleil.

    Oui j'ai déjà fait quelques boucles d'oreilles, je voulais juste savoir où tu te servais, en ville c'est assez cher.

    Bon week end

    Bisous

    15
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:54

    passe un bon dimanche ,

     toujours pluvieux ici ....

    Bisous et a demain

    Snails in the Rain
    16
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:48

    Bonjour Martine

     Chez nous c'est un temps sec et gris je te souhaite un très bon dimanche bisous

    17
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:51

    coucou

    bon dimanche

    bisous

    18
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:14

    Bonjour Martine,

    Je crois qu'il y a un petit problème. Tu nous annonce les soins des oreilles et de la bouche pour le chien. Quand je clique, je tombe sans arrêt sur les maquettes.
    Elles sont jolies mais tes articles ne sont pas sortis ma belle.

    Pour Pat, j'avais déjà vu et j'ai déjà *****.

    Bisous et bon dimanche à vous deux

    19
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:15
    encore une semaine qui se termine, Noel approche vite, et la fin de l'année et l'année suivante :=(((... bon dimanche
    20
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:00

    bon dimanche colnem

    c'est une bonne passion

    mieux que de garder   les virus

    bon am

    bisous

     

     

    21
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:16

    Bon et agréable dimanche à toi,

    que ce jour te soit amusant,

    dépourvu de stress,

    pourvu de relaxations,

    que le charme de la nature

    soit en ta compagnie au fond mélodique de chants d’oiseaux,

    à la fraicheur des eaux douces.

    magnifique les photos de ton expo

    bon dimanche

    22
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:37

    Bonjour Martine , j'aime beaucoup les maquettes c'est joli et celles ci sont bien faites ! J'espére que Prisca est bien rétablie , pour Belle ça va couçi couça , elle a repris un peu mais mange moins , elle ne se jette plus sur la nourriture comme avant , pourtant c'est poulet bouilli mouliné avec carotte, riz et courgette , mais elle prend des médicaments pour le pancréas et le foie , j'espére que ça ira comme ça encore quelques mois ou plus si Dieu veut , pour le pipi c'est pareil quand mon époux la sort tard le soir et tot le matin ça va , mais c'est toutes les deux heures qu'il faut la descendre ! J'appréhende l'hospitalisation de mon mari car je ne sais pas comment je vais faire avec elle , il faut la porter ( deux étages ) enfin on verra ! Je ne vais pas rester longtemps devant l'ordi j'ai un lumbago depuis une semaine , je vais me reposer cet aprés midi ! Bon dimanche aprés midi , bisous a vous deux !

    23
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:31

    Bonjour Martine,

    Tu avais raison en disant il y a 6 heures qu'il ferait un temps à rester chez soi, ici il ne cesse de pleuvoir, il y a du vent et il fait froid, un temps à rester au chaud ou sous la couette.

    Perso j'ai choisi de faire une très longue sieste avec un appareil de chauffage allumé.

    En ce qui concerne les brise-vue, il y a longtemps que j'utilisais des bâches comme brise-vue quand je faisais du camping en caravane, maintenant je ne pourrais plus, j'ai vendu ma caravane et le camping en toile de tente très peu pour moi.

    Je te souhaite ainsi qu'à Patrick, une bonne fin de dimanche et une très agréable semaine.

    Grosses bises et poignées de merguez à Patrick.

    Jacques

    24
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:04

    Bonjour,moi qu fait mon retour aujourd'hui je tombe bien avec toutes ces maquettes j'adore ça...

    Je sais bien... !!! ça fait un long moment que je ne suis pas venu mais j'ai eu besoin de me retrouver, et puis il fallait que j'avance dans mes travaux et je n'y arrivais plus tout seul alors j'ai embauché quelqu'un qui m'a aidé durant plus de 250 heures... ça m'a fait beaucoup de bien

    Je vous souhaite une agréable fin de journée, ici ce sera sous la pluie

    Amicalement -Claude)

    25
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:12

    Bonjour Martine,

    Non je n'ai pas encore fait de bijoux ! Ce sera toujours pareil le temps manque... Il a fait beau du coup nous sommes allés au jardin. Et chez vous il fait beau ou c'est la pluie ? Passez une bonne soirée Bisous à vous deux

    26
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:12
    Bonjour Je te souhaite une belle fin de journée! Bisous
    27
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:21

    Bonsoir Martine,

    C'est quand même sacrément bien fait ! Bravo les artistes !

    Gros bisous et bonne soirée

    Muriel

    28
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:30

    super expo  biz**

    29
    Lundi 17 Novembre 2014 à 01:02
    Mr-He

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    30
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:46

    que c'est joli!!!!

    bravo aux réalisateurs de ces maquettes

    bizz tous trois

    31
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:18

    bonjour

    c'est avec un temps maussade que je passe te souhaiter une bonne journée hier soir pluie et orage  en ce moment 14 °

    amitiés marc

    c'est joli tout ses modèles réduit

    32
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:05

    Wouah j'en connais un qui va aimer ton article ici me permets tu de mettre ton lien bisous et bonne fin de semaine

    ne t'étonnes pas j'ai beaucoup de retard dans mes visualisations mais je n'oublie pas de tout regarder dès que j'ai un moment de libre 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :