• Un bébé péserait plus de 60 kilos!

    bon matin

     

    Un bébé de 3 ans pèse déjà plus de 60 kilos !

      

    Un enfant chinois de 3 ans pèserait plus de 60 kilos, rapporte le tabloïd anglais "The Sud dans son édition de mercredi.

    Le garçonnet de 3 ans, prénommé Lu Hao et originaire de la province de Guangdong en Chine, serait victime d’une extrême obésité. Cinq fois plus lourd que le poids normal à cet âge, il a été exclu de l’école maternelle car jugé dangereux pour ses petits camarades.

    Ses parents ont tenté de lui faire suivre un régime mais en vain car, privé de nourriture, il pique d’horribles crises de colère. Sa mère raconte : "Nous savons que si nous ne le nourrissons pas assez, il va pleurer sans arrêt". L’enfant, pourtant né chétif avec un poids de 2 kg, est devenu vorace. Son père s’exclame : "Son appétit est si grand qu’en un seul repas, il peut manger trois grands bols de riz, encore plus que moi et sa mère".


    Son surpoids pose à Lu Hao de gros soucis de santé. Il a des difficultés à se déplacer et s’essouffle rapidement. Le Dr Lu Hong, que ses parents ont consulté, explique : "Il n'est pas seulement en excès de poids, il est aussi très grand pour son âge. Mais il ne peut pas rester comme ça : son cœur ne pourra jamais supporter la pression". L’enfant serait atteint d’un trouble hormonal.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :