• Un lapin né sans oreilles !!

      image

     

      Je vais marcher au ralenti pour mettre des articles ,car maintenant  nous sommes à notre mobil et comme je vous l'avais mis  dans un de mes article la clé n'est pas rapide pour les faire .Mais je répondrais aux coms que vous aurez eu la gentilesse de me laisser sur mon blog !!!!

     

    Un lapin né sans oreille près de Fukushima: une malformation naturelle ?

    Par Lepost - Mardi 07 juin, 17h
     
     

    C'est la vidéo d'un amateur, où l'on peut voir un lapin sans oreilles, né récemment dans la région de Fukushima au Japon.



    Est-ce une preuve des effets des retombées radioactives sur le vivant ? Le journal s'interroge en tout cas sur "un excès d'optimisme des autorités sanitaires japonaises"...

    Cette histoire du lapin est sans doute peu de chose, mais elle nous laisse penser qu'on a peu d'informations sur les conséquences de cette catastrophe, sur les humains et notamment sur les habitants qui résident dans les régions japonaises proches de Fukushima !






    Contactée par le journal, une scientifique explique cependant qu'il y a plus de chance que cette malformation soit naturelle que la conséquence de l'accident nucléaire. " L'absence d'oreilles chez ce lapin a donc bien plus de chances d'être une malformation naturelle qu'un phénomène provoqué par une irradiation".
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :