• Un peu d'humour pour le week-end..

    Un peu d'humour !!

     

    LA DINDE AU WHISKY
    1 Acheter une dinde d'environ 45kg pour six personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
    2 La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
    3 faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
    4 Se servit un verre de whiusky pendant ce temps là.
    5 Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
    6 Se verser encuite 2 verres de whisky et les boire.
    7 Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
    8 Se bercer 3 ou 4 berres de whisky.
    9 Après une debi beurre fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
    10 Brendre la vouteille de buscuit et s'enfiler une bonne rasade.
    11 Après une demi heure de plus, tituber jusqu'au bour oubrir la putain de borte du vour et reburner - non - recourner - non - enfin mettre la pinde dans l'autre zens.
    12 Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
    13 essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gondraire, chais blus.
    14 Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bendant 4 heures.
    15 Eh hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par où que ça passe.
    16 Retirer le vour de la dinde.
    17 Se rebercer une bonne goulée de whisgy.
    18 Essayer de sortir le bour de cette saloberie de brinde de nouveau parce gue za a loupé la bremiere vois.
    19 Rabasser la pinde qui s'est egsblozée bar derre. L'ettuyer avec une zaleté de ghiffon de merde ela foutre sur un blat, sur un glat, sur un clat, sur une aziette, enfin on s'en vout.
    20 Decider qu'on est auzi bien bar terre et vinir la bouteille de vhisky.
    21 Ramber jusqu'au mit pormir doute la duit.
    22 Le lendemain prendre une aspirine, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et nettoyer pendant le reste de la journée le bordel qu'on a fait dans la cuisine hier.
     
     
     
     
    C'est un touriste qui se promène dans la baie du Mont St Michel et qui apperçoit un troupeau de moutons.Curieux, il s'approche du toupeau et demande au berger.
    - Si je vous dit combien vous avez de moutons, vous m'en donnez un ?
    - Allez y, dites toujours !
    Le touriste multiplie le nombre de pattes par le nombre de têtes et divise le tout par le nombre d'oreilles en tenant compte du coefficient de maladie de l'oreille chez le mouton adulte de moins de 50 ans en Europe de l'Ouest. Puis il déclare :
    - Vous avez 124 moutons !
    Le berger, étonné, lui dit d'en choisir un car il a effectivement trouvé le nombre exact de moutons. Le touriste en choisi un et le berger lui dit:
    - Si je vous dis ce que vous faites dans la vie, vous me rendez ma bête ?
    - Allez-y dit le touriste.
    - Vous avez fait l'ENA et vous êtes aujourd'hui un haut fonctionnaire !
    - Effectivement ! Mai,s comment avez-vous deviné ?
    - C'est facile: le mouton que vous avez choisi, c'est mon chien…
     
    Un gars se reveille en pleine nuit à 3 heures du mat'.
    C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
    Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitot, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule.
    Le voleur sur le coup de la surprise lui dit:
    - Pitie, n-n-n-n-on, ne me frappez pas!
    Alors le gars le pousse de coté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant:
    - Voila, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille

     

     

     

     

    090424061054449354

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:50

    on en avait bien besoin pour commencer ce weekend

    ti bo ma douce

     

    ~*·~~Ś Ő Ń Ŷ Á~~·*·~

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 03:31
    rené
    Bonjour Je te souhaite un très bon WE je suis dans le même cas que toi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:28

    La dernière est dégueulasse ! lolll

    Bon week-end, Martine.
    Bisoux


    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:37
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR MARTINE

    tiens ce matin tes blagues m'ont décochés un sourire surtout la première le berger

    bon et bien heureusement que dans votre mobil vous avez le chauffage car je ne pense pas qu'il fasse trop chaud chez vous ta petite doit être contente elle d'être au chaud chez papi et mami

    non mais c'est très bien que vous restiez sur place comme ça vous pouvez vous amusez sans problèmes

    JE VOUS SOUHAITE ALORS UNE TRES BONNE SOIREE

    EN ATTENDANT BONNE JOURNEE

    BISOUS COLNEM BISOUS A PATRICK

    DANY

    CARESSES A PRISCA


    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:38
    janine

    bonjour martine
    un peu d'humour nous fait du bie,vu le temps qu'il fait
    je te souhaite un bon week-end
    bisous

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 01:41
    rené
    Bonjour martine merci de l'info Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:10
    janine

    un peu d'humour fait du bien,vu le temps qu'il fait

    bonne fin de journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :