• Une bouteille à la mer !!

    043e82b9-a240-43fb-8985-57bfe7948f28

     

     

     

     

    Trente ans après, il découvre qu'il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme

     
     
    Trente ans après, il découvre qu'il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme

     

     

     

    Un couple britannique a découvert un lien qui l'unissait depuis 30 ans. A l'époque, l'homme avait trouvé et répondu à la bouteille à la mer lancée par sa compagne, avant de se perdre de vue.

    La Britannique Mandy English a réalisé récemment que son fiancé actuel était le jeune garçon qui lui avait envoyé une carte postale 30 ans auparavant, en réponse à la bouteille qu'elle avait jeté à la mer.

    A l'âge de 13 ans, lors d'un voyage scolaire en Écosse, la jeune Mandy English voulait se faire des amis, et avait donc décidé d'insérer un message dans une bouteille pour la lancer dans la mer, afin qu'elle trouve un destinataire. Un dénommé Richard, alors âgé de 6 ans, y avait répondu deux ans plus tard. Les deux s'étaient ensuite perdus de vue.

    Mais il y a quelques jours, pendant que Mandy English faisait le tri dans ses souvenirs d'enfance, elle est retombé sur cette carte. Celle-ci était signée par quelqu'un ayant le même prénom de que son compagnon actuel. Elle a donc décidé d'en parler à son ami, et a découvert que celui qui lui avait envoyé la carte signée "Love Richard" et son compagnon actuel Richard Morwood était la même personne, rapporte The Sun.

    Ce couple a donc découvert ce lien qui l'a uni pendant près de 30 ans, et dont il ne soupçonnait pas l'existence. La réaction de Mandy English est à la hauteur de sa surprise : "C’était incroyable. J’ai réalisé qu’il était le petit garçon qui m’avait écrit cette adorable carte postale il y a tant d’années. J’étais tellement sous le choc que je me suis presque évanouie".

     

     

     

    73o8iw4v

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :