• Une greffe annulée....

       

     

        C'est tout de même pas normal ce qui arrive à cette personne de ne pas subir son intervention chirurgicale faute qu'il n'y avait pas de salle d'opération.Il faudrait que nos hommes politiques fassent quelque chose au niveau des soins.

     

     

    Greffe de reins ratée faute de salle d'opération

     

    Un septuagénaire originaire de la Manche n’a pas pu subir une greffe de rein car le CHU de Caen n’avait pas de salle d’opération libre !

    Un homme de 75 ans sous dialyse depuis sept mois est appelé lundi soir par l’hôpital de Caen car un rein compatible l’attend en vue d’une greffe. Dès 8 h le lendemain matin, il se présente à l’accueil et subit toute une batterie de tests préalables à l’opération : analyses de sang, d’urine, électrocardiogramme...

    Mais, "à 10h, le coordinateur de la transplantation d’organes en Basse-Normandie lui annonce que l’intervention n’aura pas lieu : aucune salle d’opération n’était disponible", rapporte Ouest-France.
    Le retraité, furieux, est contraint de rentrer chez lui et le greffon est réattribué à un patient d’un autre CHU.

    La direction de l’hôpital de Caen souligne que cette situation est due à "une activité exceptionnelle et ininterrompue" des blocs opératoires depuis le début du week-end et que la greffe chez ce patient "ne relevait pas d’une urgence"…

         

     

     

    Allez faire un tour sur le blog de Sam fils de Qing... Merci à tous!!!

     

    http://chineinconnue.over-blog.com

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :