• Une Urne funéraire aux objets trouvés !!

    i7fqu259

     

     

    Objet trouvé !!! Une urne.....

     

    Une urne funéraire aux objets trouvés

    Dans la région du Tarn, une urne funéraire trône au milieu des objets trouvés. Personne n'est venue la réclamer depuis son dépôt, il y a trois ans.

    Révélé par la dépêche.fr une urne funéraire est aux objets trouvés, à Saint-Sulpice. "Ça date de 3 ans maintenant. Un propriétaire m'a fait appeler : il venait de faire une étrange découverte. Son locataire venait de quitter les lieux en ne laissant aucune adresse. Il avait oublié une urne funéraire avec la photo de la défunte" explique Bruno Rubio, responsable de la police municipale, et de conclure, "Mes recherches ont été infructueuses. Personne ne la connaît et aucune famille n'est venue la réclamer".

    L'urne trône maintenant au milieu d'une cinquantaine de vélos, d'un scooter, d'une niche de chiens et d'une multitude d'autres objets ramenés. La loi vous rend propriétaire de l'objet sur demande, un an et un jour après votre dépôt, sauf pour les papiers officiels et les médicaments. "Je tiens à souligner le civisme de beaucoup de citoyens qui ramènent des portefeuilles avec les billets à l'intérieur" précise Bruno Rubio.

    Quand à l'urne, Marie-Jo Lantes, adjointe de la maire conclue "Quand même ! Mourir et finir ensuite aux objets trouvés, c'est horrible !".

     

     

    bonne fin de semaine

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :