Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Animaux,Humour,RecetteSanté,Voyage

Publicité
 

Cherche strip-teaseuse,12 euros de l'heure !!!
 
 
C’est l’offre que Pôle Emploi a envoyé à une éducatrice au chômage .
 
Quand Pôle Emploi propose un poste de strip-teaseuse à une éducatrice.

Quand Pôle Emploi propose un poste de strip-teaseuse à une éducatrice. Crédit Reuters

Danielle Casadamont, éducatrice spécialisée de 53 ans, au chômage depuis un an, a reçu une annonce de Pôle Emploi plutôt déroutante : "Recherche strip-teaseuse, 12 euros de l'heure. Au sein d'un établissement privé vous interprétez des œuvres chorégraphiques avec des techniques classiques du strip-tease topless, du mercredi au samedi. Horaires: de 21h à 5h du matin."
Si elle peut en rire aujourd’hui, sa première réaction a été plutôt vive : "Ce qui me perturbe, c'est la déontologie de Pôle emploi. S'ils nous proposent de nous foutre à poil pour gagner notre vie, où est la limite, ça suffit!"
A Pôle Emploi pourtant, rien d’anormal : "si elle a reçu cette offre, c'est parce qu'elle avait demandé de recevoir toutes les offres d'emploi disponibles à moins de trente kilomètres de chez elle, sans préférence pour le domaine d'activité et le type de contrat", a expliqué un porte-parole. Qui concède toutefois "comprendre" que cette femme soit "énervée".
La faute donc, à l’envoi automatique d’offres d’emploi : "À aucun moment, un conseiller ne s'est dit ‘je vais envoyer cette offre à cette femme en particulier'. C'est automatique à partir du moment où les offres sont déposées par les employeurs. C'est pour cela qu'il faut bien cerner la recherche d'emploi. Si elle change ses critères de recherche, elle ne recevra pas d'offre aussi éloignée de son métier d'éducatrice", note le porte-parole.
Par ailleurs, Pôle Emploi estime l’annonce "sérieuse". "Danser est un métier à part entière" a précisé le porte-parole.
  
Lu sur le Figaro.fr
  
  
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pauvre dame ! Elle a du être furax en effet ! Bises. FRANCOISE
Répondre
J
Bonsoir,j'espre que votre week a bien commencé et que le temps n'a pas empêché vos projetsA bientôtJean Claude
Répondre
M
C'est son mari qui aurait été content ! ;o))<br /> Gros bisous Martine<br /> Muriel
Répondre
M
Bonjour mes amisPardonnez moi pour ce copier coller Depuis mercredi, je suis en embulatoire au C.H.R de Lille, j’ai terminé hier soir et j’ai déclaré une grosse infection aux yeux qui sont mi-fermés, cette infection est dûe aux plaquettes mises dans les yeux pour le laser, je suis sous antibiotiques occulaires, cette infection de yeux est accompagnée de violentes migraines ophtalmiques Je ne peux commenter vos artricles, je ne les vois pas pour le moment, c’est une question de quelques jours, je suis dépendante de ma fille Anne pour tous mes écrits Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous Méline
Répondre
I
températures toujours négativesles filles sont en vacances pour 15 joursle soleil est au RVbon samedichristelle
Répondre