• Blague !!

     

     

     

     
    René au supermarché
     
    René, sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ... 
     En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking ..
     
     René : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ? 
     L'arabe : Ji ramasse di l'herbe, c'i pour li manger, j'i ramène aussi à la kasba, jy n'a plus rien ! 
     
     René : Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! 
     L'arabe : C'i tri gentil, M'sieur, mais j'i une mouquère et huit pitits zarabes. 

    René : Mais, c'est évident, venez avec votre famille ! 
    L'arabe : Oh alors, ça, c'i bocoup gentil ! mais c'i qui les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi di petits zarabes!!! 
     
     René : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! 
     L'arabe : Z' êtes sûr, parci qu'y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux-frères, on est une grande smala ..... 
     
     René : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait! 

     
     
       
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 01:28
    Ça fait plaisir de sourire
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 05:50

    Tiens, une revenante !

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon mardi glacial, avec ce vent !
    Bisoux, chère martine ♥

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:23

    coucou
    rire un peu fait du bien
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en espérant que tout va bien
    1°ce matin et il a neigé
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    1°ce matin et il a neigé
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    4
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:49

     Bonjour  MARTINE

     Encore une belle journée ,

    encore faut il bien se couvrir

    malgré le soleil toute la journée.

    Une température au plus fort

    au maximum de sept degrés.

    Pour aujourd'hui par rapport

    aux trois jours précédents,

    cela devrait être la meme punition

    c'est bon pour le moral

    et que cette météo soit identique

    dans votre région, bon jeudi avec un

    moins quatre degrés a cinq heures

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    5
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 12:01

    bonjour ,trop bien la blague bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :