• Humour

        image

     

    Un ouvrier rentre du travail et trouves sa femme dans les bras d'un autre homme.Dépité,il dit à son épouse:

    Mais enfin,ma chérie,tu aurais pu me dire que tu en avais assez de moi...

    Mais justement,si je t'ai trompé,c'est parce que j'en avais pas assez de toi !

     

     

    bm4imvlx

     

     

    Une fillette pleure dans la cour de l'école.Son institeur lui demande alors:

    Mais pourquoi pleures-tu, ma petite? Ce sont mes rhumatismes,monsieur.

    Quoi? Tu as des rhumatismes à ton âge?

    Non,j'ai oublié le <<h<< dans la dictée.

     

    bm4imvlx

     

     

    Un jeune Corse rentre de l'oral du bac de  français et dit à son père:

    Ca  s'est très bien passé papa.Tu peux être fier de moi:on m'a interrogé pendant une heure,je n'ai pas dit un seul mot... 

     

    bm4imvlx

     

     

    Un homme d'un certain âge se présente chez son assureur: ma femme esrt morte.Je viens donc pour toucher son capital décès.

    Monsieur,j'ai bien peur que cela ne soit pas possible,votre femme n'était assurée  que contre l'incendie.

    Justement,c'est pour cela que je l'ai faite incinérer.

     

        9a9584a4

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :