• katy Perry nous en met plein la vue

    Bonjour tout le monde

    Katy Perry ....

     
     
    Katy Perry nous en met plein la vue

    Le jeune mariée aime jouer de ses charmes dans ses clips ou lors de shows télé, mais malgré les apparences la belle reste très prude.



    Katy Perry est connue pour ses provocations : décolletés vertigineux et clips aguicheurs, la chanteuse se laisse souvent aller dans la séduction. Pourtant dans le magazine Cosmopolitan, Katy Perry avoue préférer la provoc à la vulgarité : "J'aime jouer la carte du sexy car c'est marrant et c'est dans mes cordes, mais j'aime aussi titiller. Je suis comme les filles des spectacles burlesques. Je ne ferais jamais une couverture Playboy, je suis plutôt du genre Dita Von Teese". Et peu importe les messes basses la concernant, la jeune femme se sent épanouie et au dessus de tout cela, "J'ai confiance en moi, ces derniers temps. Je pense que quand vous êtes dans une relation équilibrée, vous ne prêtez plus attention au monde extérieur. Les choses qui auraient pu vous vexer avant n'ont plus d'importance parce que vous êtes avec quelqu'un qui vous aime comme vous êtes". Pour son nouveau clip, ''Firework'', exit les tenues affriolantes, place à la métaphore avec des feux d'artifices sortant de la poitrine des figurants pour symboliser leur amour. Le mariage récent de la chanteuse l'aurait elle rendue fleur bleue

     

     

     

     

    9a9584a4

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :