• Les perles des gynécos.... Suite !!

                                                                 

    bjr di10

     

     

     

                                                  

    Confidence autour du kamasutra !

    "Docteur, j’ai accepté la sodomie et je ne vois pas comment faire marche arrière"

    "Mon mari ne connaît que la position du missionnaire et pourtant il n’a jamais été croyant .

     

     

     

     

                                                                            

    Un coït bestial !

    Une patiente de 26 ans vient d’avoir son sixième enfant. Le gynécologue lui demande si elle utilise un moyen de contraception. Elle lui répond :

    "J’aime pas prendre des cachets... On préfère faire le coyote impromptu, ça marche bien !" (c’est plutôt le coït interrompu .

     

     

     

     

                                                                              

    Stérilet… mal placé !

    Une dame téléphone à un gynécologue : "Je voudrai mettre un stérilet et j’aimerai savoir s’il faut le faire à un moment particulier ?

    - Oui, les stérilets se placent plutôt au déclin des règles

    - D’accord, alors je vous rappelle bientôt et nous trouverons bien un trou pour le mettre."

    Une patiente de 40 ans consulte un gynécologue. Le médecin lui annonce qu’elle est enceinte :

    "Non, c’est impossible, j’ai un stérilet.

     

     

     

                                                                           

    Pas facile la ménopause !

    "Docteur, j’ai des grosses bouffées de chaleur depuis quelques temps, est-ce que c’est la minipause ?"

    "Depuis que j’ai la préménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois."

    Lors d’un premier entretien médical, le médecin gynécologue demande à sa patiente :

    "Vous prenez un traitement pour la ménopause ?

    - Oui de l’actimel depuis quelques années.

     

     

                                                                                  

    Grossesse polygame ?

    Une femme arrive chez son gynécologue :

    "Docteur, je suis enceinte

    - De combien ?

    - Euh… seulement de mon mari .

     

     

                                           

    Examens intimes insolites !

    "J’ai vu ma gynécologue, elle m’a fait un tutti-frutti. Elle n’a rien trouvé."

    Une dame de 60 ans consulte son gynécologue et lui demande :

    "J’aimerai faire une radio de la pistache

    - Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi vous parlez

    - Mais si vous savez (et elle montre sa poitrine volumineuse au médecin)

    - Ah ! Une radio de dépistage.

     

     

     

     

                                                                

    Accouchement programmé

    Un gynécologue dit à sa patiente :

    "Je vous donne votre date de césarienne. Ça sera le 4 septembre, ça vous va ?

    - Oui… euh et le bébé je l’aurai le même jour.

     

     

     

     

      80d7d83c

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :