• Notre nouveau portail !!

    Notre nouveau portail !!

     L'ancien portail en bois n'a pas résisté à la tempête en décembre ,alors le général l'avait réparé en espérant qu'il tiendrait quelques temps ! Mais un deuxième coup de vent et là plus rien à faire  en miette ..Et avec notre loustic de Maeva il a fallu le remplacer au plus vite pour ne pas quelle aille sur la route !

     

    Notre nouveau portail !!

     

    Notre nouveau portail !!

    La c'est ce qui reste de l'ancien portail  que Pat avec un côté qui était le moins abîmé  a refait cette petite barrière qui sépare la maison de la jungle !!

    Notre nouveau portail !!

    La jungle  que je vous avais montré dans un précédent  article  ou il y avait énormément de ronce et bien d'autre chose pour ne pas dire une déchéterie ! Il y a un léger mieux mais encore beaucoup à faire avant de faire un jardin potager !!!

    Notre nouveau portail !!

     

    Notre nouveau portail !!

    Notre nouveau portail !!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 19:18

    Bonjour Martine et Patrick

    Quel travail !!! Patrick doit être éreinté à passer ses journée dans la jungle.
    Le portail est très beau et tout l'ensemble est magnifique. Vous avez super bien travaillé. Félicitations

    Bisous et bonne soirée

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 03:16
    Bonjour Martine je ne savais pas que le général c'est ton mari, je passe le saluer. Fin de semaine je passe te souhaité un bon WE Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 03:43
    Très beau portail
    Bon début de semaine
    Gros bisous créoles
    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:43

    Il est magnifique, votre portail !

    Et je pense à votre jungle, vous allez avoir une terre fabuleuse pour faire un potager.

    Elle va être très riche et les légumes vont s'y régaler.

    On avait fait la même chose, il y a deux ou trois ans, avec un terrain comme le vôtre et, depuis, on y récolte de beaux et bons légumes : une belle récompense !

    Bonne fin de semaine estivale ... mais moi, je fais du rangement et du ménage !
    Et des bisoux tout propres.

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:53

    Bonjour Martine .

    Nous , c'est pareil , il y a toujours qq chose a faire dans la maison , raz le bol ....

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu en profites .

    Nous , nous continuons notre train train quotidien et on essaye d'en profiter du mieux possible .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:17

    coucou ,un beau portail ,une belle habitation ,passe un doux week-end bisous

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 05:48

    Bonjour MARTINE

     Fin de nuit avec fraîcheur 03°

    Mais le réchauffement va suivre

    en plus de la température les petits enfants

    viennent passés la journée.

    Un beau ciel bleu, un soleil d’or…

    Une belle suite des jours passés,

    je vous souhaite

    tout ce que vous désirez

    et peut être encore plus

    pour un bon samedi et une

    bonne fin de semaine

    Amitiés * (-) * Bisous

       56MELDIX77  

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    8
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:58

    Chouette portail , je te souhaite un bon week end Martine ainsi qu'a Pat , bisous a vous deux 

    9
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:21

    Bonjour Martine
    superbe ce portail et surtout nécessaire pour Maeva
    En ce moment j’ai des problèmes avec ma connexion à internet ,qui est beaucoup trop lente ,je  m’excuse auprès des amis à qui je n’ai pas répondu
    Le temps ensoleillé pour cette fin de semaine ,mais les matinées sont bien fraîche
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous et câlins à Maeva

    10
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:34

    coucou

    ah oui, joli portail.....

    bisous tous trois

    11
    Lundi 10 Avril 2017 à 22:28
    Coucou ma chérie
    Je te souhaite une bonne semaine
    Gros bisous créoles
    12
    Mardi 11 Avril 2017 à 05:25

    Bonjour  Martine 

    Nous voici en semaine PASCALE

    Chaque jour nous rapproche

    d'un week end a rallonge

    sous des couleurs différentes

    avec la météo propice

    pour le ramassage des chocolats

    Bonne journée de mardi

    même si la température a baissée

    nous avons de belles journées

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs

    Amitiés[-^¤^-] Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    carottes à la viennoise

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

     

    13
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:34

    c'est du boulot mais le résultat peut vous rendre fière

    un petit coucou rapide

     j'ai pas mal de boulot entre les animaux et les préparatifs de cadeaux et repas de Pâques ...

    et les voisins qui ont toujours des demandes supplémentaires loll

    bisous et a demain

    Photo

    14
    Mercredi 12 Avril 2017 à 03:40
    Bonjour Martine hier impossible de mettre un com , chez toi. je suis aussi passé chez patoune, sans réponse ? Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    15
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:03

    Bonjour Martine .

    C'est avec un beau Soleil matinal et encore une belle journée qui s'annonce que je viens te souhaiter une

    signature13

    Bisous de nous deux .

    16
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:40

    Bonjour Martine , toujours en attente de la cystoscopie le 27 avril et j'ai toujours l'infection urinaire malgré la 4 éme prsie d'"antibios , je commence a fatiguer drolement ! Bon jeudi et bisous a Pat et toi 

    17
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:19

    je te souhaite une belle fin de semaine , ici les congés de Paques sont deja presque finit , pas mal de gens recommence le boulot mardi mais d'autres ont pris trois semaines et avec le long we du 1 mai ce mois sera vite passé

     bisous et a demain

    Photo

    18
    Samedi 15 Avril 2017 à 05:30

    Bonjour    MARTINE

    Pour ce début des fêtes pascale

     quelques mots pour vous souhaitez

    dans la joie et le bonheur

    un merveilleux week end de pâques  

    en bonne compagnie

    Amitiés {#^*^#} Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    19
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:07
    Bon week-end et joyeuses fêtes de pâques
    Gros bisous créoles
    20
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:24

    Bonjour Martine,

    Vous avez fait du beau travail.

    Bon week-end au mobil je pense.

    Bisous

    21
    Samedi 29 Avril 2017 à 05:50

     Bonjour   Martine

    un brin de bonheur

    des clochettes de joie

    et de la bonne humeur

    le tout pour commencer

    un agréable samedi

    début d'un bon week – end

    du premier Mai

    Amitiés {*-* } Bisous

      56MELDIX77   

       le Briard       Breton    

    22
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:41
    superbes photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :