• On m'a écrit...

     

      bienvenue

     

    Mes copinautes m'ont envoyé de jolies cartes postales de leur lieu de vacances !!!

     

     

    Carte de la Corse reçu: de http://cricket1513.over-blog.com

     

    numérisation0022

     

     

    Carte reçu  de Zazou 38 lors de son séjour passé a Paris  et Nantes. http://www.zazouille.com

     

     

    numérisation0026 

     

     

    numérisation0023 

     

     

    Carte reçu de  Joëlle  de Besançon.  Jdou son blog et sur FA

     

    numérisation0021

     

     

    Carte reçu  de Françoise  du Cap Ferret  dites Mamoune son blog est sur  FA.

     

    numérisation0025

     

     

    Merci à vous mes Copinautes  d'avoir pensé  à moi  lors de vos vacances !

     

     

    3

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :