• OVERBLOG NE VA PAS BIEN DU TOUT !

       Je pense que comme moi, vous avez du constater qu'Overblog depuis sa fusion avec l'américain Wikio est loin de s'améliorer. Très souvent,rendre visite sur les blogs devient une galère car pour laisser un commentaire, c'est quelquefois mission impossible. De plus, pour les bloggeurs qui ont placé des liens sponsorisés sur leurs blogs, sans qu'on nous avertisse, les revenus ont chuté de moitié ! Maintenant, punition supplémentaire, laisser un commentaire va devenir plus que fastidieux puisqu'il faudra ressaisir à chaque fois nos coordonnés, nos e-mails et adresses http. Tout cela est décidé par l'hébergeur sans aucune concertation avec les blogueurs ! TROP C'EST TROP ! Résultat, les visites vont certainement chuter vitesse grand V et notre blog rank va en prendre un grand coup dans l'aile ! Pour ma part, j'attends quelque temps mais je m'interdis pas de choisir un autre hébergeur.

    090103064944236631

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :