• Petit aperçu de nos fleurs !!!

     

    Petit aperçu de nos fleurs !!!

     

    Voici quelques fleurs qui montrent le bout de leur nez qu'il y a dans notre terrain !! Quand tout sera fleuri ça sera plus joli !!!

     

    Nos fleurs !!!

     

    Nos fleurs !!!

     

    Nos fleurs !!!

     

    Nos fleurs !!!

     

    Nos fleurs !!!

     

    Nos fleurs !!!

     

    Nos fleurs !!!

     

    Petit aperçu de nos fleurs !!!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:54

    Bonjour Martine et Patrick,

    Vous avez transformé cet endroit. C'est vraiment joli maintenant. Vous avez bien travaillé. D'ailleurs, vous avez intérêt car une jolie petite chienne surveille.

    Martine, pourrais-tu stp, me donner vos dates de départ en mai, je ne m'en souviens

    plus. Mais en message plutôt. Merci beaucoup. J'ai des trucs à te raconter.

    Bisous à vous deux et à bientôt

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:56
    Ça promet
    Tu as de belles fleurs
    Bonne fin de journée
    Gros bisous créoles
    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:15

    ha! les fleurs, faut laisser le temps que ça pousse

    ici superbe soleil et le vent est enfin tombé donc on est sans veste avec 20° ...

    les épinards poussent bien, bientôt je pourrais deja récolté le cerfeuil aussi , et les fleurs commencent a être belles

    moi je prépare mes biscuits pour Pâques et les conserves de légumes de printemps

    bisous a demain

    Photo

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:05

    Et la petite coquine ? Elle n'attaque pas les plantes ???  Vous devez apprécier la maison tous les deux ? Ca va faire une année, je crois ? Bises. FRANCOISE

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 02:29

    Bonjour Martine

    c'est joli, fort bien entretenu ton jardin, tu as une jolie maison

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 05:01

    Bonjour Martine

    Mais déjà certaine sont en fin de fleurissement

    Pour une bonne journée

    il est recommandé du soleil

    le grand air, des larges sourires

    et un regard pétillant.

    passez un excellent mercredi

    Avec mes Amitiés - Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:13

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je te souhaite une bonne journée,le matin un peut frais  mais l'après midi il fait plus chaud  en ce moment 23°

    amitiés marc

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:39

    Coucou Martine

    C'est déjà très joli!

    je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu as un beau soleil comme chez moi, si oui profites en bien!

    Gros bisous

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:46

    je te souhaite un doux après midi

     ici ciel gris c'est pas comme la journée d'été d'hier

    les congés de Paques commencent vendredi , mais je ne fais pas de pauses sur mon blog ,

    comme toujours une publication par jour mais il y aura + de photos , moins de chose a lire ,

    ça prendra moins de temps pour les visites :)

    bisous a demain

    Photo

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 07:36

    Tout a bien changé, chez toi, vous avez fait du beau boulot !

    Ce matin, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
    Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
    Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
    Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, chère martine



    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:09

    Bonjour Martine .

    Une petite visite avant de partir avec notre HLM pour passer la journée au grand air .

    Demain j'ai du boulot à la maison et le week-end s'annonce mal d'après la météo , alors autant en profiter surtout qu'aujourd'hui il va faire très beau .

    Je te souhaite à toi aussi de passer une belle journée .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:21

    coucou

    j"aime beaucoup....bravo

    biz tous trois

    13
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:04

    Bonjour Martine , vous avez un beau jardin sans parler de la maison , et la petite chienne doit étre bien contente d'avoir de l'espace ! Oui nous faisons pareil que pour votre Prisca , donner a manger liquide a petites doses  à Belles pour ne pas qu'elle le rejette ce qui arrive souvent mais son organisme est fatigué ( 18 ans = presque 100 ans quand méme pour un chien ) ! Bonne journée , au soleil pour nous avec 24° ! Bisous a vous deux ! 

    14
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:19

    Bonjour

    c'est avec le soleil et 30° que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine ,attention a ne pas te faire piéger samedi 1 avril  ,amitiés marc

    15
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:00

    bonjour, très jolie ta maison et jardin bonne journée bisous

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 03:25
    Bonjour Martine Bonne journée termine bien mars Avec amitiés René de Chine
    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:03

    je te souhaite une belle soirée , le dernier jour de mars finit avec 20° mais du vent et un ciel gris orageux

     bisous et a demain

    18
    Samedi 1er Avril 2017 à 03:04
    Bonjour Martine en bref tu as tout le temps du travail Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    19
    Samedi 1er Avril 2017 à 04:25

    Bonjour  Martine 

    Pour ce premier jour d'Avril

    Même s'il ne faut pas se découvrir d'un fil,  

    Que ce petit mot vous porte bonheur  

    Comme le temps de ces derniers jours

     Et vous ouvre les portes d'un beau samedi

    Ainsi qu'un merveilleux dimanche

    Pensées amicales pour ce week-end.

    Bisoussss........

      56MELDIX77    Le Briard    Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    20
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:08

    Bonjour,

     

    Je passe te souhaiter un bon weekend!

     

    Ici le temps est gris mais doux.

     

    Prends soin de toi  et attention aux poissons d'avril!

     

    Bises.

    21
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:47

    Bonjour Martine,

    De jolies fleurs et d'autres qui vont arriver.

    Bon week-end

    Bises

    22
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:54

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Après un week-end sous la pluie , voila le Soleil qui refait son apparition , il faut espérer qu'il reste un peu .

    Je te souhaite un bon Lundi,  une bonne semaine et un bon mois d'Avril .

    Bisous de nous deux .

    c27hlcbc

    23
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:25

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter un bon début de semaine en ce moment  28°, l'été est en avance  amitiés marc

    24
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:36

    coucou on a un peu de soleil après la brume et le froid du matin, je pars a l'expo a 14h ... moi je suis plus matinal pour mes visites mais j'y vais accompagnée .... c'est donc pas moi qui décide :)

    on va à la "villa Empain" le batiment est art déco ...

    bisous et doux après-midi

     

    Photo

    25
    Mercredi 5 Avril 2017 à 14:32

    Bonjour Martine,

    Un petit coucou en passant.

    Bon mercredi

    Bisous

    26
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:30

    Coucou!

    alors hier après midi après un long périple car ici les transports en commun faut avoir le temps pour les prendre ... on arrive devant la villa Empain ...et ...et ...elle était fermée!

     elle appartient a une fondation arménienne et pour eux Paques est sacré donc pas d'expo! rien de rien, elle était fermée ... juste on a pu prendre quelques photos de l'exterieur de la piscine et du jardin ...  ensuite le gardien nous a poliment dit de prendre l'air ailleurs ...

    mais bon j'ai pris des photos du quartier qui est celui des ambassades notamment juste a coté celle de la Lybie là j'ai juste pu prendre en photo leur magnolia ....

    et on a vu deux ambassades aux batiments abandonnés!! je superbes maisons qu'on laisse tomber en ruine et après on dit qu'il y a la crise du logement ....

    qu'il m'en donne une a moi de ces maisons! mais bon c'est de la politique et je ne m'en mêle pas ...

    alors demain vous verrez juste des photos du jardin et des environs ...

    bisous doux et belle journée , ici gris humide et froid on repart en hiver

    Photo

    27
    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:45

    Bonjour

    c'est avec le soleil et un vent très fort que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine , en ce moment 24° ,mais le matin 4°

    amitiés marc

    28
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:44

    Bonjour

    c'est avec le soleil le vent et la fraicheur que je vient te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc PS:je suis toujours en pause

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :