• Prisca en vacances !!!

    chien

     

     

     

    Voyez comme je suis stressée quand je suis en vacances avec mes maitres!!!!

     

    007-copie-1

     

     

    Je suis sur le sable pendant que ma maîtresse et mon maître se font bronzer !!!

     

    102

     

    Là je suis mieux,nous sommes sur l'herbe  et je peux faire ma sieste tranquille !!

     

    Vacances dans le Sud Mai 2011 140

     

    Ma maman m'a mis mon drap de bain car dans l'herbe il y a des épillets  et ça me pique !!!

     

     

    097

     

    Que vois-je arriver !!!!!  Des petits copains,oh j'irais bien leur dire bonjour et jouer avec eux  mais maman m'a dit de ne pas bouger  ce n'est pas l'envie d'y aller qui me manque,mais il faut  obéir !!!

     

    128

     

     

     

    De retour à la résidence,j'attends avec impatience ma soupe que maman me prépare !!!!

     

     

    J'espère que tous les toutous qui s'apprêtent à partir avec leurs maitres seront aussi heureux que moi car je suis tombée  dans une bonne maison et je sais que mes maîtres ne m'abandonneront jamais !!

    Alors faites comme eux  que ça soit chiens ou chats qu'ils passent de bonnes vacances !!

     

     

     

    chien

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :