• Prisca en vacances....

    r2jx9fdh

     

     

        Comme vous savez je suis en vacances avec mes maîtres, je n'aime pas l'eau mais je les vois très occupés  à ramasser quelques chose dans l'eau.

    Alors moi qui suis curieuse ,je suis tentée d'aller voir ce qu'ils font et pourtant je n'aime pas me tremper mais bon pour une fois j'y vais.Mais maman me surveille d'un oeil et en profite pour faire une photo.

     

    Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 011

     

     Je suis bien installée sous mon parasol...

     

    Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 070

     

    Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 071

     

      J'y vais ou je n'y vais pas !!!C'est profond !!!

     

    Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 072

     

    Bon j'arrive.....   

     

    Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 074

     

    Repos bien mérité après mon bain .....Eh en plus j'ai un petit creux....

     

    Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 005

     

     

    Demain je fais la rencontre de Bouboule la coqueluche  de Mimizan....

    C'est une copine du blog de papa  que nous allons rencontrer,je vous tiendrais au courant...

     

    090103064944236631

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :