•  

    MAEVA A BIEN GRANDI !!!

     Quelques photos prises récemment de notre petite Maeva !

    Qui bientôt aura ses deux ans,c'est une chienne qui remue beaucoup et qui aime jouer.

     

    MAEVA A BIEN GRANDI !!!

    Je mets mes deux pattes sur le rebord de la table pour que ma maîtresse me donne ma soupe...

     

    MAEVA A BIEN GRANDI !!!

                                         Presses toi .....J'ai faim !!!

    MAEVA A BIEN GRANDI !!!

                                      Maintenant un peu de repos !!!!

    MAEVA A BIEN GRANDI !!!

    Le canapé est super confortable alors j'en profite un petit peu !

    MAEVA A BIEN GRANDI !!!

    MAEVA A BIEN GRANDI !!!

    Je vous laisse pour aujourd'hui .Passez une très bonne semaine

    Des léchouilles de ma part à tous ce qui passent sur ce blog !!!

    Partager via Gmail

    40 commentaires
  •  

    Un combat entre un phoque et une pieuvre géante du pacifique photographié au Canada

     
    Par Huffington Post 
     
    SEAL VS OCTOPUS ()
    INSOLITE - Des images hors du commun. C'est au Canada que le photographe BoB Ianson a eu l'incroyable opportunité de photographier le combat entre un phoque et une pieuvre géante du Pacifique, rapportent nos confrères du HuffPost américain.

    Lors d'une balade en famille sur une jetée de Victoria le 9 févier dernier, le Canadien a aperçu les deux animaux se battre dans l'océan. "Nous étions en train de rentrer quand soudain quelque chose qui ressemblait à deux phoques a jailli hors de l'eau", explique-t-il.

    Une scène exceptionnelle

    Après avoir réalisé ce qu'il était en train d'observer, un phoque et une pieuvre, son premier réflexe a été de saisir son appareil photo afin d'immortaliser la scène. Le phoque, long d'environ 1m40, tenait dans sa bouche une pieuvre géante du Pacifique. "Il est apparu avec cette chose entre les dents et j'ai eu l'impression qu'il me regardait droit dans les yeux et qu'il me disait: 'Regarde ce que j'ai attrapé!'", confie Bob Ianson.

    Mais ce n'était pas un combat à sens unique. "Le phoque disparaissait sous l'eau avec la pieuvre et revenait à la surface. La troisième fois, elle était entourée autour de lui", se souvient Bob. Le céphalopode s'est débattu avant de s'avouer vaincu et de prendre la fuite une dizaine de minutes plus tard.

     

    Partager via Gmail

    37 commentaires
  •  

     Inde : un singe joue les secouristes

     francetv info
    Par francetv 
     
     Nous avons vu ce sauvetage de ce singe sur toutes les chaînes de télévision ! Comme quoi les animaux ont le sens de survie !!!
     
    Capture d #39; eacute;cran d #39;une vid eacute;o montrant le sauvetage d #39;un singe eacute;lectrocut eacute; par un autre singe, le 20 d eacute;cembre 2014, agrave; Kanpur (Inde). ( REUTERS / FRANCETV INFO)
     
     
    Dans une gare du nord de l'Inde, les voyageurs ont assisté ce jour-là, à une scène étonnante. Un singe s'est improvisé secouriste pour sauver l'un des siens, électrocuté. Sous le regard des voyageurs, pendant 20 minutes, inlassablement, il mord la victime dans le cou. Puis à la tête, au niveau du crâne, pour la faire revenir à la vie. Sans succès.
     
    Un héros
     
    Il va alors la secouer. Puis dans un geste ultime, il la plonge dans l'eau froide, cherchant à créer un choc. Et là, incroyable, elle ouvre enfin les yeux. Un petit massage du dos, et l'électrocuté reprend du poil de la bête pendant que son sauveur s'éclipse discrètement.
    Partager via Gmail

    17 commentaires
  •  L'ane qui aime les câlins!!

     

     

           

    Partager via Gmail

    33 commentaires
  • Nos animaux sont fidèles !!

    Au Canada, les chiens du soldat abattu à Ottawa ne savent pas que leur maître ne reviendra plus.

    Une photo montrant les bergers allemands du soldat abattu devant le parlement canadien, à Ottawa, attendant tristement le retour de leur maître fait le tour du monde. Un message bouleversant qui rappelle, à l’instar de la Fondation 30 Millions d’Amis, qu’un animal n’abandonne jamais.

     

    C’est une image très forte qu’ont diffusée, vendredi dernier, les médias canadiens. Devant l'entrée de la maison de Nathan Cirillo, le soldat canadien tué à Ottawa mercredi 22 octobre par un déséquilibré, deux bergers allemands attendent toujours leur maître, la tête sous le portail du domicile, à quelques centimètres des fleurs déposées par les passants. Le cliché, pris par un reporter du Hamilton Spectator, fait aujourd’hui le tour du monde et nombreuses sont les réactions émues des internautes du monde entier. Twittée par la journaliste Molly Hayes, la photo, accompagnée de la légende « Les chiens de Cirillo. Un spectacle si triste », a été partagée par plus de 4 000 personnes, sur le réseau de micro-blogging.

    GRAND AMOUREUX DES CHIENS

    Nathan Cirillo a été tué alors qu'il était en faction devant la tombe du soldat inconnu, lors d'une fusillade perpétrée par un homme se revendiquant du Jihad islamiste. Passionné par les chiens, le jeune réserviste de 24 ans, par ailleurs père d'un enfant de 5 ans, postait régulièrement des photos de ses deux bergers allemands sur son compte Instagram. Des funérailles militaires auront lieu mardi. Nathan Cirillo sera enterré au champ d'honneur du cimetière d’Hamilton.

    La Fondation 30 Millions d’Amis tient à rendre hommage au soldat canadien. Les caméras de l’émission éponyme avait filmé, en janvier 1976, l’incroyable histoire de la chienne Kim, qui tous les matins, partait au cimetière sur la tombe de son maître, décédé deux ans auparavant, et rentrait le soir chez elle. Ce rituel a duré plusieurs années jusqu'à ce qu'elle meure à son tour. Un exemple qui avait inspiré l’une des campagnes emblématiques de la Fondation 30 Millions d’Amis, et plus que jamais d’actualité : l’indéfectible fidélité de l'animal, qui lui n’abandonne jamais.

    Photo : © Capture d'écran The Sun

    Nos animaux sont fidèles !!

    Partager via Gmail

    39 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique